Chapitre 27 : Dernière chance.

192 20 22
                                    

PDV Taehyung

"Mais ze compend pas... i' a pas 'aison de pati'... pleura Jung-ji.

- Je suis sûr qu'il va revenir ma belle., voulu rassurer Jimin en la prenant dans ses bras.

- Mais s'i' se pedait ou pi'e... Imazine on tue... Papa faut sessé.

- C'est plus rusé que tu le penses un serpent, ma belle. Je suis persuadé qu'il n'est pas loin."

Elle sanglota encore dans ses bras quand des coups à la porte se firent entendre.

"Je vais y aller., dis-je. - Restez ici."

°°°

PDV Jungkook

"Tu ne trouves pas qu'il en met un temps ? demandais-je à Jimin.

- Si. Tu...

- J'y vais., je l'embrassai. - Je reviens de suite."

°°°

"Qu'est-ce tu veux ?! entendis-je la voix de Taehyung retentir en arrivant dans le hall."

A la suite de quoi je reconnu le petit rire qui lui répondit. "Impossible..." Je franchis les derniers mètres qui nous séparait.

"Tiens, salut Jungkook.

- Pourquoi tu es là ? Comment tu as su que nous étions ici ?"

Elle rit.

"L'ancienne maison de tes grands-parents ? Franchement Jungkook, je suis déçu là., elle haussa les épaules. - Vous comptez me laisser là ? Sur le pas de la porte.

- Et pourquoi pas ? répondis-je sèchement.

- A cause de cela... murmura-t-elle en tirant sur un pan de sa veste, dévoilant ainsi un petit ventre arrondi.

- Tu...

- En effet., elle regarda Taehyung. - C'est ton enfant."

J'eus l'impression que le monde s'ouvrait sous mes pieds. Mes yeux fixèrent son ventre comme s'il allait disparaitre et que j'allais me réveiller. "Je peux pas y croire. Elle est vraiment... J'arrive pas à y croire. Il est tellement plus rond que celui de Jimin." pensais-je en la regardant suivre Taehyung dans le salon des invités. "Attends..." fronçais-je les sourcils. "Il est plus rond que celui de Jimin..." je retins ma respiration quelques secondes avant de retourner dans notre salon.

En arrivant, il me regarda bizarrement. Je regardai son tout petit arrondi au niveau de son ventre.

"Jungkook, quelque chose ne va pas ?

- Dis-moi, le médecin, il vient bien aujourd'hui ?

- Oh euh... Il me semble. Mais ce n'est que dans une heure.

- Ce sera suffisant. Mets les enfants chez Seokjin ou Yoongi et rejoins-moi dans le salon des invités.

- Pourquoi ?

- Fait-le juste s'il te plaît.

- Comme tu veux."

Après cela, je retournai de l'autre côté.

"Alors que veux-tu ? demandais-je en m'asseyant près de Taehyung."

Des coups retentirent à nouveau à la porte.

"Tu devrais aller ouvrir Jungkook., sourit-elle. - C'est important."

Je le fis sceptique.

°°°

"Des avocats ?" m'étonnais-je en ouvrant la porte.

"Monsieur Jeon., s'inclinèrent-ils. - Monsieur et Madame Kim sont-ils ici ? demanda l'avocat de Taehyung.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant