PDV Externe
Seokjin et Namjoon étaient rentrés depuis deux, trois jours maintenant. Ils n'avaient pas perdu de temps avant de commencer les travaux dans leur future maison. Seokjin avait insister pour commencer par le rez-de-chaussée et Namjoon avait suivi.
"Jin.
- Oui.
- Nous sommes toujours d'accord pour deux chambres d'enfants à l'étage ?
- Oui Nam'. Deux chambres d'enfants, notre chambre et une chambre pour les invités.
- D'accord.
- Tu en voulais plus ?
- Non. Deux., il l'embrassa tendrement. - Me convient parfaitement.
°°°
Jimin croisa les bras et bouda.
"Oh non., commença Taehyung. - Ne commence pas avec cette moue de canard. Tu sais très bien que j'ai raison, travailler comme cela sur les rénovations de la maison n'est pas bon pour bébé.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne.
- Allez, Taehyung. Les jumeaux vont commencer à en avoir assez que ce soit moi qui les garde.
- Bah non., intervint Jihyung. - Peut pas pus t'aimer."
Jimin soupira et Taehyung sourit, content d'avoir gagné. Il embrassa ensuite Jimin et repartit dans ce qu'il faisait.
Jungkook arriva quelques minutes plus tard avec une calèche remplie de meuble.
"On aura besoin de tout cela ? demanda Jimin.
- Besoin est un bien grand mot."
Jimin regarda un peu le tout et fronça les sourcils.
"Mais il manque plein de choses.
- Evidemment, je n'aurais pas su tout prendre en un seul trajet."
Jimin soupira en croisant les bras. Pourquoi devait-il vivre dans une si grande maison ?
°°°
Quelques jours plus tard, ce fut Jungkook et Taehyung qui furent étonné de l'arrivage qui atterri dans leur chambre conjugale.
"Hum... Est-il obligé d'être là ? demanda Jungkook.
- Obligé est un bien grand mot mais comme cela je suis certain que les enfants n'y toucheront pas.
- Oui mais Jimin, c'est un chaudron.
- Je sais.
- En plein milieu de NOTRE chambre.
- Ça va Jungkook. Il ne gêne même pas le passage.
- Mais tu pourrais, je sais pas, le mettre dans le bureau, par exemple.
- Ah non, il n'y a pas de place dedans., répondit Jimin en contemplant son chaudron.
- Oui, par contre pour entreposer tes livres et de quoi faire tes potions, il y a de la place.
- Bah oui. Ces meubles-là sont tout de même plus petit que le chaudron. Et puis, ne boude pas s'il te plaît. Je te promets que d'ici une semaine tu seras habitué à le voir.
- Oui... il haussa les épaules. - Ai-je le choix de toute façon.
- Non ! sourit Jimin en quittant la chambre."
Jungkook le regarda partir en levant les yeux au ciel et riant. Il l'aimait mais qu'est-ce qu'il pouvait le rendre dingue des fois.
°°°
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...