Chapitre 5 : La belle famille deuxième partie.

285 26 23
                                    

PDV Yoongi

Voilà. Nous y étions. Hoseok avait un énorme sourire aux lèvres et me racontait quelques choses à propos de ce qu'il faisait avec ses frères et soeurs près de la maison. Cependant, j'étais tellement stressé que je n'écoutais rien.

"Mon sucre, ça va ?"

Je secouai la tête. Je le sentis prendre ma main et se mettre en face de moi. Je le regardai, l'estomac plus noué que jamais. Il posa doucement ses lèvres sur mon front et me prit dans ses bras.

"Hoseok je... Je suis paralysé de terreur..."

Sa prise se resserra et je le sentis sourire dans mon cou.

"Tu n'as vraiment aucune raison d'être si nerveux.

- J'arrive pas à me détendre..."

Il déposa un petit baiser dans mon cou. Je fermai les yeux et respirai doucement son odeur. Elle m'apaisa d'un coup et je me sentis plus léger.

"Merci. Cela devrait aller... Je crois...

- J'en suis certain."

Nous nous regardâmes dans les yeux avant d'entamer les derniers mètres qui nous restaient.

°°°

A peine Hoseok eut-il frapper à la porte qu'elle s'ouvrit. Une femme élancée apparu, un grand sourire aux lèvres. Elle lâcha la poignée et prit Hoseok dans ses bras.

"Mon bébé est rentré.

- Content de te voir aussi maman., lui rendit-il son étreinte.

- Chéri ! Cesse donc de couper du bois, ton fils est rentré ! elle se tourna ensuite vers moi et me détailla.

- Bonjour Madame, je suis Yoongi et...

- Je me doute bien., dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches. - Dis-moi Yoongi, aurais-tu oublier de boire du lait petit ?

- ... je ne savais pas quoi dire.

- Maman ! geignit Hoseok.

- Quoi bébé ? Il est plus petit que ce que je pensais. Tu es sûr qu'il a l'âge qu'il dit ?

- Mais maman... !

- Ok, d'accord, c'est bon... dit-elle en levant les mains et haussant les épaules. - Si on ne peut plus rire. Trop sérieuse qu'est la nouvelle génération..."

Je regardais Hoseok qui sourit et ne pus m'empêcher de le faire à mon tour. Il se pencha vers moi et posa une main dans mon dos.

"Bienvenue dans la famille du rire. Entrons."

Il me dirigea vers ce que je supposais être la cage d'escalier.

"Tu fuis déjà ? retentit la voix de sa mère.

- Je vais déposer nos affaires dans ma chambre.

- Hm... Tu peux le faire tout seul. J'aimerais beaucoup parler avec Yoongi.

- Mais...

- Sht ! Ne discutes pas. Monte."

Je le regardai un peu inquiet. Il ne me fit qu'un sourire pincer avant de disparaitre derrière la porte de la cage d'escalier.

"Nous n'allons pas te manger tu sais.

- Je... Oui... C'est juste... Je... Je me sens un peu coupable de vous avoir pris votre fils...

- Il ne faut pas voyons. Tu pensais qu'on t'en voudrais ? j'hochai la tête. - C'est mignon mais non. Hoseok allait de toute façon partir de la maison un jour. C'est juste arrivé plutôt qu'on le pensait. Et puis, je suis plus rassurée qu'il soit parti avec son âme soeur qu'avec une personne qui aurait pu le quitter du jour au lendemain.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant