PDV Yoongi
J'avais passé trois merveilleux jours en compagnie de la famille d'Hoseok. J'étais un peu triste de quitter cette ambiance agréable mais j'avais aussi hâte de revoir tout le monde. Et puis, l'air de rien, les jumeaux me manquaient terriblement.
C'est d'ailleurs en nous sautant dessus qu'ils nous accueillirent.
"J'ai l'impression que tu as grandi, Jihyung. Demain tu me dépasses à ce rythme.
- Mais non Pawain., rit-il dans mes bras. - Tu 'acontes des bêtises."
Je le déposai et le regardai se recoller à sa soeur.
"Tu as l'air plus rayonnant., me dit Jimin en me prenant dans ses bras.
- On peut dire que ce petit voyage m'a fait du bien. Et toi ? Comment tu vas ?
- Oh... Comme d'habitude.
- Tu devrais essayer de leur parler, de les voir, non ?
- Je sais pas... soupira-t-il. - Pour l'instant je m'occupe des jumeaux et cela me suffit amplement."
Je fronçai les sourcils, une pensée inquiétante venant de me traverser l'esprit. Je regardai Jimin s'asseoir prêt de ses enfants et jouer avec eux. "Serais-tu en train de faire un déni ?" pensais-je une boule au ventre.
°°°
Le lendemain, c'est seul que je me réveillai. Je fis une petite moue mais rejoignis le séjour qui était déjà bien animé par les rires d'enfants.
"Encore païen ! Encore ! rit Jung-ji.
- Seokjin fait quand même attention s'il te plaît., demanda Jimin en regardant sa fille léviter.
- Promis Jimin."
Je souris et envoyai un petit message à Seokjin pour que l'on parle ensemble à propos de Jimin. Il me regarda et fit un hochement de tête discret qui passa inaperçu auprès du principal concerné.
°°°
PDV Jungkook
Je fronçai les sourcils, contrarié. Hoseok me regarda et baissa les yeux.
"Donne-moi au moins un indice pour le retrouver.
- Suis ton coeur.
- Mais... je soupirai. - Je peux comprendre que vous le protégiez mais...
- Je suis désolé Jungkook. Je peux pas t'aider plus."
Je fis une moue triste mais le laissai repartir. Je savais que si Hoseok ne me disait rien, alors ce n'était même pas la peine d'espérer que les autres le fassent.
Sans perdre une seconde, je me dirigeai vers les écuries pour me rendre chez Taehyung.
°°°
En arrivant chez lui, Taehyung me regarda surpris.
"Jungkook ? Qu'est-ce que...
- Nous devons parler Taehyung. Aujourd'hui.
- Entre., m'invita-t-il en me détaillant.
- Chéri, qui est-ce ?
- Jungkook."
Je regardai Mina arriver et lui sourit en coin. Je lus tout de suite dans ses yeux qu'elle n'était pas heureuse de me voir ici.
"Nous devons parler, seul., lui dis-je en lui intimant de nous laisser. Une fois qu'elle fut partie, je me retournai vers Taehyung. - Chéri, hein ? ris-je.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...