Chapitre 9 : Difficile de dire "au revoir".

327 25 11
                                    

PDV Externe

Le lendemain, en se réveillant, Jimin constata vite que sa main était entre celles de ses âmes soeurs et qu'elles étaient posées sur leurs enfants comme pour les protéger. Malgré les différents entre eux, Jimin sourit tendrement.

En sentant une pression sur sa main, il releva les yeux et croisa ceux de Taehyung. Celui-ci caressa sa main, un regard amoureux.

"Tu m'as manqué Jimin."

Ce dernier baissa les yeux et retira sa main en sortant du lit.

"Jimin ?

- Je...

- Papa... prononça Jung-ji encore à moitié endormie.

- Je suis là ma chérie.

- Je suis là ma belle., prononcèrent-ils de concert."

D'un coup, sans prévenir, elle se mit à tousser durement. Taehyung sentit l'aura de Jimin passer à l'angoisse en une fraction de seconde. Il prit sa fille et tapota délicatement dans son dos.

"Mal papa... murmura-t-elle difficilement les larmes aux yeux.

- Ça va aller. Je suis là.

- Hm... elle toussa à nouveau."

Jimin resserra sa prise sur sa fille.

"On va aller prendre un médicament.

- Oui..."

Taehyung les regarda sortir de la chambre, un peu perdu.

Jungkook qui s'était réveillé dans l'agitation, avait pris Jihyung contre lui, le sentant paniquer.

"Papa...

- Oui. On va y aller."

°°°

Yoongi qui s'était réveillé en sentant l'aura angoissée de Jimin, arriva dans le séjour.

"Elle a recommencé ?

- Oui... il finit de préparer la potion et la mélangea avec son lait du matin. - Je pensais qu'elle en avait terminé avec cela., il se tourna vers sa fille qui prit le biberon dans ses petites mains. - Tiens, cela devrait passer.

- Me'i papa...

- Qu'est-ce qu'elle a ? demanda Jungkook en arrivant et déposant Jihyung qui trotinna vers sa soeur."

Jimin se retourna et soupira. Yoongi posa une main sur son épaule et lui sourit.

"Hum... il regarda ses enfants et se frotta le bras. - Je sais pas... finit-il par avouer. - Elle est tombée malade du jour au ledemain, même le médecin ne sait pas. J'ai peur que ce soit grave."

Taehyung et Jungkook regardèrent Jimin avec une petite mine.

"Pourtant... continua Jimin d'une petite voix. - Quand ils sont nés, Jung-ji semblait être la plus robuste...

- C'est peut-être... Tu sais... Le faite qu'elle soit à moitié humaine.

- Comment cela ?"

Jungkook parut mal à l'aise mais déclara tout de même :

"J'ai... Lu que les enfants moitié humain moitié être magique étaient souvent malade quand ils étaient jeunes parce que leur partie humaine doit s'adapter à leur partie magique alors peut-être que...

- Tu penses ? demanda Jimin en faisant la moue. - Aussi violemment ?

- Je sais pas... Je... Tu veux que j'en parle avec ma maman ?

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant