PDV Externe
Jimin n'arrêtait pas de pleurer.
"Sauvez mon bébé. Docteur je vous en prie vous devez le sauver. Il n'a rien demandé. Il est si fragile et...
- Calmez-vous Jimin. Je vais vous aider mais il faut vous calmez pour cela.
- Docteur, sauvez-le. C'est de ma faute... S'il meurt, je m'en remettrais jamais je...
- Jimin, si vous ne vous calmez pas, je vais vous perdre tous les deux.
- Non, non. Surtout pas cela. Il faut sauvez mon bébé. Vous devez le..."
Le médecin ferma les yeux et soupira en sortant une seringue.
"Je suis désolé Jimin, je n'ai pas le choix., et il lui piqua le bras."
Quelques secondes plus tard, Jimin s'endormit, évanouit.
°°°
Le médecin ne savait pas combien de temps il était resté dans cette chambre mais il avait enfin terminé. Il nettoya les dernières traces de sang avant de se lever et de sortir de la chambre.
"Docteur ! se jeta presque dessus Jungkook.
- Du calme., soupira ce dernier en essuyant ses mains.
- Docteur, ne nous faites pas attendre."
Ce dernier regarda la personne qui venait de parler.
"Vous devriez être en train de vous reposer.
- Je veux d'abord savoir pour Jimin."
Il soupira et ouvrit la porte.
"Entrez, il y a des oreilles indiscrètes dans les couloirs."
Jungkook et Taehyung s'exécutèrent et virent directement Jimin allongé en plein milieu du lit.
"Il est...
- Non. Du moins, pas encore.
- Comment cela ? demanda Jungkook.
- Hé bien... La suite va dépendre de sa volonté de vouloir vivre.
- Mais pour..."
Le médecin le coupa en montrant une sorte de bulle de l'autre côté du lit.
"Je n'ai pas eu d'autres choix que de sortir votre fils de son ventre.
- Est-il souffrant ? demanda Taehyung en regardant l'étrange chose qui protégeait leur fils.
- Non. Cette bulle sert de second ventre à votre enfant. Il lui apportera tout ce dont il a besoin pour grandir encore un peu. Quand il sera prêt, la bulle disparaitra d'elle-même et ce ne sera plus qu'un simple berceau.
- Je vois. Merci docteur.
- Je vous en prie. Vous devez aussi savoir qu'avec cette bulle, il y a moyen de toucher l'enfant. Suivez-moi."
Le médecin montra les endroits où ils pouvaient passer leur main pour le toucher.
"Cela lui fera du bien de sentir votre présence.
- Et pour Jimin ? demanda Jungkook.
- Je reviendrais quand votre garçon sera sorti de la bulle. Si d'ici là il est toujours dans cet état-là je... Je serais obligé de... Le déclarer mort..."
Jungkook mit sa main devant sa bouche et tenta comme il pu de se retenir de pleurer.
"Je suis désolé.
- Non, vous n'avez pas à l'être, vous avez fait ce que vous pouviez. Merci docteur."
Taehyung frotta l'épaule de Jungkook et raccompagna le médecin.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...