PDV Yoongi
Hoseok m'enlaça doucement. Ma bouche s'entrouvrit et laissa échapper un souffle. J'ouvris les yeux et nos regards se croisèrent.
"J'aime quand tu es tendre comme cela.
- Je t'aime tout court Yoongi., il m'embrassa le cou.
- Encore Hobi'."
Je le sentis sourir dans mon cou.
"T'es vraiment insatiable quand tu es en chaleur...
- J'ai compris. Je vais me soulager tout seul., boudais-je en intimant un mouvement pour me lever."
Il me prit le bras et le tira.
"J'ai pas dit cela non plus. Pourquoi tu prends vite la mouche comme cela ?
- Ce n'est pas de ma faute tout cela et j'ai l'impression que cela t'énerve de devoir me contenter.
- Loin de là. Et je vais te le prouver maintenant."
°°°
PDV Hoseok
Il faisait encore sombre quand je me suis réveillé. La place à côté de moi était encore chaude mais vide. Je sortis du lit et rejoignis Yoongi dehors.
"Que fais-tu ici ? demandais-je en l'enlaçant."
Il posa sa main sur les miennes.
"Je crois qu'on doit rendre visite à Jimin.
- Comme tu veux. On partira quand tu veux.
- Après mes chaleurs. Rentrons.
- D'accord."
Je le pris comme une princesse, grand sourire. Il leva les yeux au ciel mais ne dit rien. Il ne fit que coller son nez dans mon cou.
°°°
PDV Namjoon
"Et vous comptez vivre où ? me demanda mon père.
- Nous ne savons pas encore.
- Il y a la maison secondaire si jamais.
- C'est gentil père."
Il se leva et me tapa l'épaule. Ensuite, je rejoingis Seokjin dans la chambre.
"Alors ?
- Je sais pas... J'irais bien le voir.
- Je comprends. Nous irons ensemble alors. Et sinon, pour le reste ?"
Il souffla.
"On est même pas encore marié. Pour l'instant, notre maison dans le village me convient. Je ne ressens pas le besoin d'avoir plus.
- Je sais. Mais je peux pas dire à mes parents que je vais vivre dans une petite maison de campagne, tu comprends ?
- Oui mais...
- Ecoute Jin. Je te promets qu'on aura notre maison. Je vais dire non pour la maison secondaire et on trouvera ailleurs, d'accord ?
- D'accord. Désolé.
- Ne t'excuses pas. Ce qui te rend heureux me rend aussi heureux.
- Pareillement. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Seokjin., l'embrassais-je."
°°°
PDV Jimin
Pour penser à autre chose, nous sommes sortis du manoir. En marchant dans le village, je regardai la route qui menait chez mes parents.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...