Chapitre 44 : Acceptation et pardon.

174 21 2
                                    

PDV Jimin

Dire que j'étais surpris aurait été un euphémisme.

"Bien évidemment que tu peux rester ici. Autant de temps que tu voudras.

- Merci Jimin., il essuya ses yeux. - Je ne pensais pas qu'il irait jusque là."

Je frottais ses épaules un sourire pincé sur les lèvres.

"On allait sortir avec les enfants mais si tu veux que je reste...

- Non, non. Ne sacrifie pas ta vie de famille pour moi. Allez-y, je peux rester tout seul.

- Très bien, comme tu veux. Nous rentrerons avant le repas du soir de toute façon et si jamais, Yoongi et Hoseok sont chez eux toute la journée.

- Merci Jimin."

Je le pris dans mes bras avant de reprendre mes occupations.

°°°

"Il me fait de la peine., soupirais-je.

- Comment cela ? me demanda Taehyung en massant mes épaules."

Je me laissai aller contre son trose en soupirant.

"Je pense que ce n'est pas Namjoon qui a souhaité l'enfant mais lui. Sans le savoir.

- Inconsciemment tu veux dire ?

- Oui... Il doit juste se l'avouer j'imagine.

- Et si tu avais tort ? il embrassa ma nuque. - Même si je te fais confiance."

Je me tournai vers lui. Nous nous regardâmes dans les yeux.

"Parce que... Je crois que c'est moi qui ai souhaité avoir un enfant ce jour-là... J'étais jaloux et en colère contre ma soeur et... Je ne voulais plus vous perdre... je baissai les yeux, honteux."

Sa main caressant ma joue me fit le regarder à nouveau.

"Et tu as bien fait. Nous sommes tellement comblés., m'embrassa-t-il."

Je soupirai de soulagement en caressant doucement son torse.

"Et puis., coupais-je notre baiser. - Namjoon ne lui aurait jamais fait cela. Il l'aime trop pour le mettre en colère ou le faire pleurer., je soupirai. - Je n'ose même pas imaginer comment il doit se sentir.

- Ils vont se retrouver, tu verras.

- Bien sûr ! m'exclamais-je. - Il ne peut en être autrement."

Il rit de ma détermination mais j'en avais cure, je savais qu'il ne se moquait pas.

°°°

Le lendemain, nous nous sommes réunis à trois avec Seokjin et Yoongi.

"Je te demande pardon ?! me demanda Seokjin d'une voix sèche.

- Ne te méprends pas. Mais si tu n'en veux vraiment pas, j'ai juste dit que...

- Jamais tu m'entends, jamais je ne le ferais partir ! se fâcha-t-il contre moi.

- Très bien, mais à ce moment-là pourquoi tu ne rentres pas profiter de cette nouvelle avec Namjoon ?! criais-je à mon tour. - Parce que si tu le voulais vraiment tu ne te serais pas disputer avec lui !

- Parce que c'est le genre de chose que nous devons décider ENSEMBLE ! Il n'avait pas à faire cela TOUT SEUL dans SON coin !

- Mais quand vas-tu enfin comprendre et accepter que c'est toi qui a voulu cet enfant ! lâchais-je sans le vouloir.

- Quoi ? il nous regarda sans comprendre."

Yoongi baissa les yeux tandis que moi je m'assis près de Seokjin.

"Je suis désolé. Je ne voulais pas te crier dessus.

- Moi non plus."

Nous nous serrâmes dans les bras.

"Alors, comme cela c'est moi qui l'ai voulu ?"

Je soupirai en prenant ses mains.

"Je crois qu'au fond de toi tu sais que tu es prêt et que... Inconsciemment tu... Tu as souhaité tombé enceint.

- Jimin et moi pensons que ton corps et ton âme ont voulu t'envoyer un message., Yoongi s'assit de l'autre côté de Seokjin. - Tu es prêt. Tu n'osais juste pas franchir le pas alors... Une partie de toi l'a fait à ta place. Je suis certain qu'au fond de toi, tu le sais. Tu sais que Namjoon n'y est pour rien et je sais aussi que tu dois t'en vouloir."

Il posa ses mains sur son visage en se mettant à pleurer.

"Il ne me pardonnera jamais... Je... Je peux pas vivre cela tout seul...

- Bien sûr qu'il te pardonnera., le rassura Yoongi.

- Mais si tu n'es pas prêt à le voir et si tu ne sais pas quoi lui dire non plus, tu peux rester chez nous encore un peu., lui souriais-je tendrement.

- Merci. Vous êtes de vrai frère.

- Tu as toujours été là pour nous.

- C'est à notre tour de l'être pour toi., ajouta Yoongi en le prenant dans ses bras. - Et puis tu verras, c'est un peu fatiguant un bébé mais ils ont tellement d'amour à te donner."

Il rit entre ses sanglots.

"Je n'en doute pas."

°°°

PDV Seokjin

J'étais resté une semaine chez Jimin et j'estimais qu'il était temps que je rentre chez moi. J'avais peur que Namjoon soit fâché mais s'il l'était, je ne le prendrais pas mal.

Lorsque je fus devant la porte, je pris une grand inspiration avant de la pousser et d'entrer. Je ne pris pas beaucoup de temps à trouver Namjoon, il était dans le salon. Il jouait du piano.

"Salut., me dit-il en arrêtant de jouer.

- S-salut... répondis-je peu sûr de moi. - Je... je triturai mes doigts. - Je suis désolé Namjoon. Je... Ce n'est pas de ta faute si je suis enceint.

- Tu es sûr ? Parce qu'apparemment je te ferais des coups dans le dos."

Mon coeur se serra à cette phrase. En même temps, je l'avais bien cherché aussi.

"Mes mots ont dépassé ma pensée. J'étais pas... Moi-même..."

Je l'entendis soupirer et le regardai se tourner vers moi avant de se lever. Il s'approcha de moi et me prit délicatement dans ses bras.

"Ne pars plus, c'est tout ce que je te demande.

- Je te le jure., promettais-je en lui rendant son étreinte. - Je t'aime. Je n'aurais jamais dû douter de toi.

- Je te pardonne., nous nous regardâmes. - Si je devais être honnête, j'ai douté de moi, moi aussi."

Nous rîmes ensemble et c'était beau à entendre comme mélodie.

"Non... Ce n'est pas toi, c'est moi."

Je lui expliquai ce que Yoongi et Jimin m'avait fait comprendre et que j'avais mis tant de temps à accepter. A la suite de quoi, il m'embrassa.

"Peu m'importe de qui cela vient au final. Le plus important, c'est que nous allons l'aimons.

- Tu as raison., rétorquais-je en l'embrassant. - Je t'aime Nam'. Plus jamais on se dispute.

- On essayera., il m'embrassa aussi. - Je t'aime plus que tout."

Ce soir-là, nous fîmes l'amour tendrement et nous nous endormîmes plus heureux que jamais, sa main posé son mon ventre.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant