Chapitre 39 : Parlons peu, parlons bien.

178 17 12
                                    

PDV Jimin

Je recommençais bien à marcher et surtout, la bulle autour de Su-hwan allait bientôt disparaître. Je pourrais enfin le prendre dans mes bras et l'embrasser en lui murmurant tout mon amour pour lui. J'avais tellement hâte.

°°°

"Pardon ? demandais-je en me retournant vers mes compagnons.

- Hé bien, tu sais, tu avais dit qu'on parlerait du mariage quand tu aurais donné naissance et comme Su-hwan est dans une bulle on pourrait... Déjà organiser certaines choses... expliqua Jungkook.

- Oh euh... Oui, c'est vrai que je n'y avais plus pensé. Je suis d'accord.

- Vraiment ? C'est super Jimin., Taehyung m'embrassa. - On va commencer par une petite surprise que nous avons pour toi."

Je fronçais les sourcils.

"Viens avec nous.

- D'accord... je me tournai vers les jumeaux. - On arrive les enfants."

Je les suivis à l'étage, jusque dans une chambre encore non utilisé.

"Qu'est-ce que nous faisons ici ?

- Nous avons caché cela pour toi., commença Jungkook. - Tiens, ouvre l'armoire.

- D'a-ccord... dis-je lentement."

J'avançai lentement vers l'amoire et l'ouvris avant de rester figé devant ce que je voyais. Je me retournai vers eux.

"C'est... Quand ?

- Le jour où tu l'as vu. Tu es rentré plus tôt ce jour-là et Seokjin et Yoongi nous ont montré le costume en nous expliquant ce qu'il s'est passé.

- Nous n'avons pas hésité à l'acheter., termina Taehyung. - J'espère que ce cadeau te plaît.

- B-bien sûr je... Je sais pas quoi dire...

- Tu auras juste à dire "oui".

- C'est certain., répondis-je les larmes aux yeux en les enlaçant. - Merci."

°°°

J'étais en train de faire un inventaire des invités qui seraient au mariage quand je me souvins de quelqu'un en particulier.

"Taehyung ! m'écriais-je depuis le salon.

- Oui.

- Hum... J'y pense, elle est domestique dans quelle famille Lisa ? demandais-je en le regardant.

- Lisa ?

- Oui. Tu sais celle qui était assignée à ma soeur chez toi enfin... À moi du coup.

- Oh hum... Je demanderais à ma maman.

- Merci. J'aimerais beaucoup l'inviter au mariage et pourquoi pas, lui... Demander de rester vivre ici... finis-je plus bas, peu sûr de sa réaction.

- Si tu veux., il m'embrassa. - C'est toi qui décide.

- Merci. Sinon, j'avais aussi pensé à inviter les villageois à notre mariage.

- Les villageois ? me demanda-t-il surpris.

- Oui. Cela me semble logique comme nous promouvons l'entente entre la noblesse et les villageois.

- Je suis d'accord mais notre mariage c'est... Je voulais...

- On verra avec Jungkook alors., souriais-je en ne me rendant pas réellement compte du malaise de Taehyung."

C'est donc sans perdre de temps que je partis à la recherche de Jungkook. Et c'est dans notre chambre, avec les jumeaux que je le trouvai.

Tome 2 : Se retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant