PDV Jimin
Depuis que je m'étais réveillé, je n'étais pas sorti de notre lit. Il faut dire aussi que j'avais du mal à bouger, comme si je m'étais fait écrasé par dix chevaux.
De plus, les jumeaux ne voulaient plus dormir sans moi, donc nous passions les nuits en famille.
Ce matin-là, quand j'ouvris les yeux, je fus simplement heureux de tous les voir près de moi.
En après-midi, j'ai vu le médecin qui fut ravi de me voir bouger. Il m'osculta longuement avant de me regarder.
"Tout va très bien. Tu te rétablis bien. Je préconnise de ne pas trop faire d'efforts jusqu'à ce que tu puisses marcher normalement, sans aide. Oh et surtout, comme j'ai dû faire un accouchement d'urgence, je suis allé chercher le bébé directement dans ton ventre et tes organes reproducteur ont un peu bougé je le crains, je te demanderais donc, de faire attention et... De ne pas avoir d'enfants avant, disons, 1 an maximum.
- 1 an ?! s'écria Jungkook sans le vouloir."
Je le regardai étonné.
"Désolé., baissa-t-il les yeux. - Ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin, comment je voulais le dire. Mais pourquoi 1 an ?
- Le temps que les organes se remettent bien en place, ils se remettront peut-être bien avant mais un an, c'est plus sûr.
- Je vois. Nous ferons attention.
- Bon, hé bien, je n'ai pas grand chose d'autre à dire alors, nous nous reverrons dans 1 mois plus ou moins pour Su-hwan, c'est cela ?
- Exactement., souriais-je. - Merci beaucoup docteur en tout cas.
- Pas de problème voyons, c'est mon travail., il quitta la pièce, suivit de Taehyung.
°°°
PDV Taehyung
J'accompagnai le médecin jusqu'à la porte d'entrée.
"Je vous enverrais les factures dans la semaine.
- Non, ne vous donnez pas cette peine., je sortis une enveloppe de ma poche de veste. - Cela devrait suffir.
- C'est beaucoup trop. Je ne fais pas payer mes services aussi chers.
- Vous avez fait beaucoup pour ma famille et je sens que vous serez encore là longtemps pour nous alors... Accepter cela, je vous en prie.
- Merci Monsieur Kim. Votre bonté vous perdra.
- J'imagine., lui souriais-je. - Bonne fin de journée.
- De même pour vous."
Je remontai les escaliers et entrai à nouveau dans notre chambre.
"Vous faites quoi ?"
Jungkook et Jimin se tournèrent vers moi.
"Il m'aide à m'approcher du berceau. J'aimerais toucher Su-hwan.
- Je comprends. Je vais l'aider.
- Merci."
Je regardai Jimin passer sa main dans la bulle pour la première fois. Je vis ensuite ses yeux s'illuminer et des larmes perler au coin de ses yeux au moment où sa main entra en contact avec celle de notre fils. À peine Jimin l'avait-il touché qu'il avait saisit son doigt délicatement. C'était l'une des plus belle chose que j'avais vu de ma vie.
"Je pourrais rester comme cela des heures., murmura Jimin en souriant. - Il est tellement petit. Je l'aime tellement."
Je m'approchai de Jimin et passai mon bras autour de ses épaules.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...