PDV Jimin
Je rayonnais depuis quelques jours. Taehyung était allé signer les derniers papiers pour le divorce et avait bien confirmé ce dernier auprès des autorités.
Chaque matin était pour moi un vrai bonheur et celui-ci n'y fit pas exception.
*Lemon*
"Mmm... mordis-je ma lèvre inférieur en caressant les cheveux de Taehyung."
J'entrouvis la bouche en laissant échapper un petit gémissement. Taehyung se redressa en léchant ses lèvres.
"Et dire que les gens te pensent pure., il m'embrassa. - S'il te voyait. Le regard rempli de luxure et d'envie."
Je passai mes bras autour de ses épaules et griffai ses omoplates.
"Encore... demandais-je en soufflant.
- Pardon ?
- Oh... Taehyung, encore s'il te plaît., nous nous regardâmes dans les yeux. - Suce-moi encore."
Je le vis sourire et sentis ses doigts caresser mon entre jambe. Je gémis en agrippant ses bras.
"Taehyung plus...
- Mes doigts ne te suffisent pas ? sussura-t-il sensuellement à mon oreille.
- Mmm... Je... Ce n'est pas cela... Oh... S'il te plaît... Je veux sentir tes lèvres..."
Sa main entoura mon membre et continua ses va et vient dessus.
"Tu feras de moi ce que tu veux après, promis.
- Ce que je veux ?
- M-m-Oui... Tout. Je te refuserais rien."
Il embrassa mon cou et suça ma peau avant de me regarder, un éclair de luxure traversant ses pupilles.
- C'est d'accord., il m'embrassa. Mon petit diable... sourit-il avant de s'éloigner de moi et de reprendre mon membre en bouche pour me faire hurler de plaisir."
*Fin Lemon*
°°°
"Hé ben... soupira Taehyung. - Pire que si tu étais en chaleur., reprit-il sa respiration.
- C'est parce que tu étais tout seul. D'ailleurs., je me redressai. - Il est où Jungkook ?
- Il est parti chercher les jumeaux chez ses parents.
- De si bon matin ?
- Ils lui manquent., je souris. - En tout cas, il ne sait pas ce qu'il a raté.
- Et après c'est moi le petit diable.
- J'ai jamais prétendu être un ange."
Je souris en secouant la tête.
"Allez, habillons-nous pour les accueillir correctement."
°°°
Au moment où nous sommes descendus, Jungkook rentrait avec les jumeaux.
"Salut, vous deux."
Nous embrassa-t-il avant de froncer les sourcils et de nous regarder interrogateur. Je rougis un peu et détournai le regard.
"Personne ne t'a demandé de partir, sans nous, chercher les jumeaux., répondit Taehyung en haussant les épaules. - Viens dans mes bras Jung-ji."
Je lui fis un petit sourire pincé et baisai sa joue.
"Ce n'est pas grand chose tu sais., lui murmurais-je.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...