PDV Taehyung
J'étais inquiet. Jungkook m'avait raconté sa vision deux fois, à ma demande. A la suite de quoi, nous avons décidé de ne rien dire à Jimin. Celle-ci était largement incomplète et nous étions décidés à rester auprès de notre famille. En plus, nous ne savions toujours pas où pouvait être Mina ni ce qu'elle préparait.
"Tu as l'air anxieux ? me surprit Jimin en passant ses bras autour de mes épaules.
- Ce n'est rien. Je pense beaucoup, c'est tout.
- Si tu le dis. Tu sais, je suis là pour parler. Je comprends pas tout ce que vous faites au conseil mais je suis une bonne oreille.
- Je sais., souriais-je en posant ma main sur les siennes. - Je voudrais qu'on soit heureux, sans toutes ses histoires., je tournai ma chaise et enlaçai sa taille en posant ma tête sur son ventre. - Je veux que nos enfants grandissent sans tous ses soucis. Qu'ils évoluent dans un bon environnement."
Je le sentis caresser mes cheveux délicatement et me doutai qu'il souriait tendrement. "Te cacher des choses me fait tellement mal... Pardonne-nous Jimin..."
°°°
PDV Seokjin
Nous étions dans les derniers préparatifs du mariage. Cela me rendait aussi anxieux qu'euphorique. Alors que je vérifiais que tous soient prêts, je sentis une paire de bras m'étreindre et me soulever.
"Namjoon... Tu m'as surpris.
- Alors, tout va comme tu veux ?
- Je crois. Il me semble qu'il ne manque rien.
- J'en reviens pas que l'on soit s'y proche.
- Moi non plus. Surtout si vite.
- Oui... C'est surtout grâce à mon père cela, mais bon, j'aurais dit oui peu importe la date.
- Je t'aime tellement Namjoon. Une vie entière ne me suffirait pas pour te le dire autant de fois qu'il le faut et que je le désire.
- Je n'espérais pas pouvoir aimer un jour comme je t'aime. Même dans la mort nous serons ensemble., nous nous embrassâmes longuement. - Mais nous en sommes encore loin. Pensons à tout ce que la vie a à nous offrir.
- Je suis d'accord. Notamment ce merveilleux gâteau vanille/biscuit."
Namjoon rit avant de passer son bras autour de mes épaules.
"Allons-y, apparemment notre trio préféré veut nous annoncer quelque chose."
°°°
PDV Externe
Jimin regarda les deux couples en se pinçant les lèvres.
"Vous ne voulez pas ?
- C'est juste que... C'est trop.
- Nous n'en ferons quand même rien. N'est-ce pas ? dit-il en regardant ses âmes soeurs.
- Effectivement., sourit Jungkook. - Il faut juste les rénover mais sinon, elles sont fonctionnelles.
- Mais...
- S'il vous plaît., fit Jimin en faisant la moue. - Nous sommes une famille."
Seokjin et Yoongi sourirent avant de prendre Jimin dans leurs bras.
"Bien sûr que nous sommes une famille.
- Alors vous restez vivre dans les annexes ?
- Oui... soupirèrent-ils."
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...