PDV Jimin
Lorsque nous nous sommes levés le lendemain, Jun, le domestique qui travaillait pour Taehyung, nous annonça que Mina s'était enfuie durant la nuit.
Taehyung avait explosé de colère. J'en eus même légèrement peur mais Jungkook réussit à le calmer.
"Jungkook... dis-je inquiet.
- Je vais lui parler. Reste ici."
°°°
PDV Jungkook
"Tae ?
- Laisse-moi. Je vais bien.
- Non. Je sais ce que tu ressens.
- Je me suis fait avoir comme un débutant ! Et après quoi ?! C'est quoi son but ?! Je te jure Jungkook, si cela ne vous mettait pas en danger, je la tuerais bien.
- Ne dis pas cela Tae., dis-je en le prenant dans mes bras. - On ne règle rien par la violence.
- Je sais... Mais je n'en peux plus. A chaque fois que je pense que c'est bon, elle trouve autre chose pour me les briser. Cela va me rendre fou.
- Je comprends. Mais Jimin et moi on est là pour toi. Et puis, comme elle s'est enfuie, je ne pense pas qu'elle reviendra tout de suite.
- Et quoi ? J'attends dans l'incertitude ?
- Non. Tu l'attends avec une procédure de divorce., il fronça les sourcils. - Tu ne te souviens pas ? Plus vierge... souriais-je en coin.
- Je t'aime tellement., m'embrassa-t-il.
- La tête pensante du trouple que veux-tu ?
- Idiot., rit-il en levant les yeux ciel."
°°°
Lorsque nous sommes revenus à l'inérieur, Jimin nous attendait en croisant les bras et tapant du pied.
"Je t'ai entendu tu sais...
- Entendu ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- La tête pensante du trouple ? Tu te payes ma tête ou quoi ?
- Je te laisse te débrouiller., sourit Taehyung en levant les bras et reculant.
- Haha... C'était pour rire voyons... ris-je gêné.
- C'est cela oui... Et moi, je suis né dans un nuage de coton.
- Tu es vraiment fâché ?"
Il soupira.
"Non. Juste, je m'assure que tu ne le penses pas vraiment. Aucun de nous n'est supérieur aux autres et ce, dans n'importe quel domaine.
- Oui je sais., je m'approchai de lui et relevai son menton. - Puis-je ?
- Oui... souffla-t-il avant que je ne pose mes lèvres sur les siennes."
°°°
PDV Externe
"Papa ! cria Jihyung en se jetant dans les bras de Taehyung."
Il posa sa main sur sa joue et sourit.
"Tu es tellement formidable mon grand., sourit Taehyung.
- Ze t'aime papa., zozota-t-il en le câlinant.
- Moi aussi. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux avec ta soeur."
Jung-ji marcha jusqu'à Jimin et lui tira la chemise.
"Papa ?
- Oui ma belle.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Se retrouver
FanfictionTome 2 : Jimin éduque ses enfants seul. Il vit dans une chaumière avec Seokjin et Yoongi. Cela fait trois ans qu'il n'a pas vu Jungkook et Taehyung. Les dernières nouvelles ? Taehyung est marié à sa soeur Park Mina et Jungkook n'a toujours pas d'ép...