Chapitre 1

4.7K 502 36
                                    

L'esprit de Jamal était ailleurs. Il n'écoutait même pas ce qui se disait à cette réunion, il n'était là que de corps , son esprit se baladait. Où ? Lui même l'ignorait. Sa vie était était pour ainsi dire un peu chamboulée ces derniers temps. Il était partagé entre son devoir de roi et celui de père mais aussi sa vie en temps qu'homme. Il était vrai qu'il ne pouvait pas laisser son royaume sans reine ni sa fille sans mère mais son cœur à lui refusait de battre pour une autre personne que Amila , la mère de Jamila qui lui avait donné des années de bonheur infini. Il ne pensait pas vivre ce genre de bonheur auprès d'une autre personne.

- Et donc cela devrait nous permettre de mettre en place la stratégie de développement dans cette partie du pays. Termina l'un des hommes d'affaires.

Jamal leva les yeux vers lui ne comprenant pas où il voulait en venir. Il se demandait bien de quoi il venait de parler.

- Nous n'attendons que votre accord votre majesté.

Jamal inspira profondément et se leva.

- Laissez moi étudier les différents dossiers et je vous contacterai plus tard.

Il laissa le soin à l'un de ses conseillers de prendre les dossiers et sortit de la salle de réunion.

Il arriva à son bureau et trouva Kemal en sa fille en pleine réunion. Vue leur tête , ils avaient l'air de discuter d'une chose très importante.

- Pourquoi j'ai l'impression que cette réunion est une conspiration envers moi.Lacha-t-il à leur endroit.

Ils levèrent les yeux tous les deux comme deux personnes qu'on vient de prendre en flagrant délit.

- Où vas-tu chercher pareille chose papa ? Répondit Jamila en se levant.

Elle sortit du bureau presqu'en courant. Jamal lança un regard qui en disait long a Kemal qui leva les mains en signe de paix.

- Ah non, je ne te dirai rien du tout. Si tu as besoin de réponse vois ça avec ta fille.

Jamal alla s'asseoir dans son fauteuil mais Kemal ne semblait pas vouloir cracher le morceau.

- Je ferai tout pour découvrir vos magouilles.

Kemal haussa les épaules et se leva. Il ramassa sa pile de dossier et sortit du bureau.

- Je suis sûr que ces deux là préparent quelque chose de louche et je le découvrirai ou je ne m'appelle pas Jamal Al Bayane Jeddar.

Jamila referma la porte de sa chambre et poussa un ouf de soulagement. Son père avait failli l'attraper alors qu'elle n'avait pas encore entamé son plan.

Elle sortit son téléphone et lança le numéro de son contact dans le palais de son oncle Malik.

- Allô, mémé Farida , tu me reçois ?

- Cinq sur cinq ma chérie. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Jamila rangea son dossier sur son père et s'assit près de son chiot.

- Je lance officiellement l'opération trouver une épouse idéale pour mon père.

- Je crois que je peux t'aider pour cela chérie.

Un large sourire se fendit sur les lèvres de Jamila qui n'en attendais pas mieux.

- C'est pour cela que je t'adore ma mémé chérie, alors qu'est ce qu'on fait ?

- Arrange toi à ce que ton père t'emmène à Jaddar et on suivra le reste du plan ici.

- D'accord chef , considère que c'est déjà fait.

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant