Chapitre 22

2.7K 316 15
                                    

Jamal attendait impatiemment la suite de l'histoire. Il était sûr et certain qu'il allait commettre un meurtre après cet aveux et à vrai dire il avait hâte de voir cet idiot en face à face.

- Il a tellement insisté que j'ai fini par lui laisser une chance. Je croyais au fond qu'il était sincère mais j'ai été trop vite déçue.

Elle essuya une larme qui coulait de ses jeux. Le cœur endurci de Jamal se brisa en mille morceaux et son sang ne fit qu'un tour dans tout son être.

- Très vite je me suis rendue compte que je nageais en plein cauchemar et tu sais ce qui était le pire dans cette histoire ?

Jamal connaissait très bien le pire dans cette histoire. C'est justement ce pire qui le motivait à trancher la tête à cet Antonio.

- Le pire est que je m'accrochais à un espoir qui n'était pas prêt à jaillir du tunnel. Je croyais dure comme fer qu'un jour tous ses coups qu'il me donnais à chaque occasion allaient cesser un jour.

Ses larmes coulaient maintenant à flot ,de quoi mettre la patience de Jamal à rude épreuve.

- Devant les gens j'étais heureuse, j'étais rayonnante. Les infirmières et autres employées de l'hôpital m'enviais et voulaient être à ma place parce que j'avais eu la chance de sortir avec le directeur général de l'hôpital.

Marcella se leva une fois de plus et alla jusqu'à la fenêtre. Parler de cette partie sombre de son passé était très difficile pour elle. Alysson avait tout fait pour le mettre derrière les barreaux et y était parvenue.

- J'étais la seule à subir toute cette violence, toute cette animosité. J'avais fini par me faire une idée : celle d'être condamnée à vivre à cet homme car il me menaçait de me tuer si jamais j'osais le quitter.

Marcella commençait à couler des larmes abondantes. Elle ne pouvait contrôler le flux de larmes qui venaient.

Jamal ne pouvait supporter cela plus longtemps cette situation. Sa haine pour cet homme était maintenant multipliée par mille. Il respirait bruyamment et avait du mal à contrôler cette colère qui commençait à grandir de plus en plus.

- Alyson a été la première à voir que rien n'allait dans toute cette histoire. Elle a tout fait pour avoir le fin mot de cette histoire et a fini par l'avoir. Nous avons découvert qu'Antoinio était un don Juan, un homme violent qui passait le plus clair de son temps à battre les femmes.

Jamal connaissait très bien Alyson Hart pour l'avoir rencontré car elle était la femme d'un ami de longue date.

- Elle a engagé des poursuites judiciaires contre lui et il a été incarcéré pour une réclusion à perpétuité, malheureusement il a réussi à s'évader de la prison.

Marcella se mit à faire des cent pas dans la chambre. Jamal quand à lui commençait à penser à quelle mort serait belle et compatible avec cette crapule.

- Il m'a plusieurs fois menacé en me disant qu'il me retrouverais, il a promis qu'il n'allait jamais me laisser vivre en paix.

Jamal lui prit doucement la main .

- Je te promets que tant que je suis Jamal Al Rahim Bayane Jeddar, souverain du royaume de Jeddar, personne, absolument personne ne pourra te faire du mal au risque de finir en barbecue.

Marcella voyait dans ses yeux toute la sincérité du monde. Il n'avait pas l'air du tout de plaisanter.

- Cet homme où qu'il se cache , je le retrouverai et une fois que je l'aurai fait, je lui ferai regretter toute cette souffrance que tu as dû subir par sa faute.

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant