Chapitre 26

2.7K 316 10
                                    

Marcella se réveilla le corps endolori par les évènements de la veille . Elle s'étira et vit que le côté du cheikh était vide. Inquiète,elle jeta un coup d'œil dans la chambre mais ne le vit pas.

- Je vois que tu me cherches, entendit-elle.

Elle le vit qui rentrait dans la chambre avec une tasse de thé, le torse nu. Elle rougit en repensant à se beau corps qui était juste au dessus d'elle la veille et qui lui avait fait vivre un moment incroyable.

- Depuis combien de temps es-tu réveillé? Demanda Marcella en essayant de cacher ses rougeurs.

Il se rapprocha du lit et l'embrassa tendrement.

- Assez longtemps pour savoir que tu es mignonne lorsque tu baves.

Elle se cacha le visage dans le drap.

- J'ai passé la plus belle nuit de ma vie, lui souffla -t-il tendrement.

Le cœur de Marcella se mit à battre d'une manière désordonné. Elle était aux anges car elle était très heureuse en ce moment. Sa plus grande peur était que ce bonheur finisse par s'arrêter un jour.

- À quoi penses-tu ? Demanda Jamal en voyant sa mine un peu triste.

- À rien d'important, juste que je me demande ce qui va se passer maintenant, avoua-t-elle.

- Cesse de penser au futur et à tout ce qui pourrait nuire à ce qui se passe entre nous. Le plus important c'est que nous vivons est très intense et ce n'est pas prêt de s'arrêter. La rassura -t-il.

Il lui caressa doucement la tête et lui tendit la main. Elle s'en saisit immédiatement.

- Vient que je t'aide à prendre ton bain, lui suggéra-t-il.

- M'aider à prendre mon bain hein ? Fit remarquer Marcella.

- Ah ma petite Marcella, je crois qu'une fessée s'impose, la prévint-il.

- Le grand Cheikh me menacerait-il ?

Jamal la souleva de terre et la mis sur ses épaules.

- Assez bavarder, il est temps de prendre un bon bain.

Jamila sortir de sa chambre et vit Kemal et Maya en pleine discussion en amoureux.

- Ah que c'est beau l'amour, lâcha celle-ci.

- Pas elle, souffla Kemal.

Jamila s'approcha d'eux et croisa les bras sur sa poitrine.

- Je t'aime aussi oncle Kemal, fit-elle. Je vois bien aussi que mes conseils commence à porter des fruits, ajouta-t-elle.

Maya s'apprêtait à partir lorsque Kemal la retint par le bras.

- Nous te sommes infiniment reconnaissant de nous avoir permis de nous rapprocher mais est ce qu'on peut se discuter entre nous sans que tu ne soit constamment dans nos pattes ? Demanda Kemal d'un ton presque suppliant.

Jamila fit la moue et afficha une expression complètement désabusé.

- Mais quels ingrats, s'indigna celle-ci. Après tous les efforts que j'ai fait pour vous ,vous m'écarter ? Non mais dans quel monde sommes nous ?

- Princesse Jamila , je crois bien que vous en faites trop là, la calma Kemal car elle venait de le crier fort au point d'alerter tous les employés.

Elle lui fit un sourire qui n'augurait rien de bon et lui fit signe de se baisser. Il le fit et elle lui souffla à l'oreille :

- Vous m'aurez sur votre dos jusqu'à ce que je m'assures que c'est du sérieux et que vous n'êtes pas en train de me jouer des tours en faisant semblant d'être en couple.

- où vas-tu chercher de telles inepties voyons, s'offusqua Kemal.

- Oncle Kemal, rappelle toi l'épisode de Myriam.

Kemal se rappelait qu'il avait essayé de la berné juste pour qu'elle lui lâche un peu les baskets en lui faisant croire qu'il était en couple avec la fille d'un des conseillers de son père . Jamila l'avait très mal pris lorsqu'elle l'avait après. Elle ne lui avait pas encore pardonné cette farce.

- Je sais très bien que tu aimes beaucoup Maya et en temps que princesse héritière du trône de Jeddar, je refuse qu'une femme souffre parce qu'un oncle a joué avec ses sentiments.

Kemal était ahuri par de tels propos venant de la bouche d'un enfant.

- J'avoue que tu me surprend de jour en jour Jamila , avoua Kemal. Je suis heureux que vous soyez la future reine de ce grand royaume.

Jamila lui fit un sourire avant de lui saisir les cols de ses petites mains.

- Oncle Kemal, va savoir quel titre me donner et aussi savoir si tu me dois me vouvoyer ou au contraire me tutoyer parce que j'en ai marre d'entendre princesse et après Jamila . Je suis aussi fatiguée de t'entendre me vouvoyer un moment et passer au tutoiement l'instant d'après.

- Je t'adore aussi ma petite Jamila , lâcha Kemal en riant.

Jamila hurla car elle détestait qu'on le lui dise aussi.

Jamal était tellement heureux aujourd'hui qu'on lui aurait tiré une balle qu'il ne sentirait pas la douleur.

- Où étais tu ces derniers jours ? Demanda soudainement Marcella alors qu'il était en train de lui passer le savon sur le dos.

Il garda le silence un moment avant de ce décider à lui dire la vérité. Il ne voulait pas d'une relation basée sur le mensonge.

- Je suis allé faire la peau à cette ordure d'Antonio, avoua-t-il sans remords.

Il la senti se raidir. Elle était un peu sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre. Jamal lui laissa le temps d'assimiler la nouvelle.

- Plus sérieusement Jamal, où étais-tu ces deux derniers jours ?

Il la fit se retourner afin qu'elle le regarde droit dans les yeux.

- Je suis très sérieux Marcella , à l'heure où nous sommes, il est déjà calciné.

Marcella était plutôt soulagé. Il est vrai qu'elle ne devait pas se réjouir de la mort de quelqu'un mais savoir que cet Antonio ne représente plus de danger lui fit un baume au cœur. Elle n'arrivait pas à croire que Jamal ait pu poser un tel acte pour elle. Depuis qu'elle avait appris ce qui lui était arrivé par le passé, elle l'appréciait encore plus et ses sentiments à son égard grandissait de plus en plus.

- J'ai pris le temps de lui arracher membre par membre tout ce qui constituait son corps, après avoir fini, je l'ai brûlé pour être sûr qu'il ne reste de lui que de la cendre. Ajouta celui-ci alors qu'elle était encore silencieuse.

Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir comme il le craignait. Il vit plutôt de la reconnaissance et de l'admiration dans ses yeux. Elle avait l'air de lui faire comprendre qu'elle était plutôt soulagé qu'il se soit débarrasser de cet obstacle.

- Je suis si heureuse de t'avoir Jamal, être à tes côtés m'a redonné goût à la vie et j'espère que ça durera aussi longtemps que possible.

Jamal la fit taire en lui mettant un doigt sur la bouche.

- Crois moi Marcella que même la mort ne pourrait nous séparer , lui assura-t-il.

Marcella ferma les yeux pour mieux savourer ce moment. Elle avait envie de crier au monde tout le bonheur qu'elle ressentait en ce moment.

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant