Chapitre 34

2.8K 297 3
                                    

Cela faisait des heures que Marcella était enfermée dans cette pièce sombre. Elle se demandait quel temps il faisait dehors. Elle avait vraiment peur pour sa vie. Le temps semblait s'être arrêté en une fraction de seconde.  Son seul espoir désormais restait Jamal.

- Je dois dire que Jamal a du goût, lui lança l'inconnu.

Il se rapprocha et alluma les lumières . Marcella dû réapprendre à s'y habituer.

- Amila était une beauté rare mais je dois dire que toi tu es encore magnifique.

- Qui êtes vous ? Demanda Marcella d'une voix remplie de peur.

L'inconnu lui fit un sourire qui en disait long sur ses intentions.

- Je suis Ali Youssef, lâcha celui-ci.

Marcella n'avait jamais entendu parler de lui.

- Je suis un vieil ami à Jamal. Je dois dire que lui et moi avons plusieurs affaires à régler.

- En quoi cela me concerne ? Demanda Marcella.

L'inconnu haussa les épaules.

- Il se trouve que tu fais partie de sa vie et tu es susceptible de le rentre heureux. Je refuse de le voir heureux.

- Je vois , répondit Marcella. Et vous vous êtes dit que vous alliez me kidnapper ?

L'inconnu acquiesça.

- Pas seulement ça, je vais te faire subir le même sort qu'Amila ou alors je vais te laisser vivre mais tu devras travailler pour moi comme une prostituée dans l'une de mes maisons closes. Je crois bien que cela ferait plus mal à Jamal que de te savoir morte.

Marcella avala sa salive de travers. Elle était décidé à faire durer au maximum la discussion afin de laisser le temps à Jamal de la retrouver.

Jamal tournait en rond tel un lion en cage. Il avait du mal à rester calme dans pareil moment. Ce qui lui importait en ce moment c'était de retrouver sa Marcella et de trancher la tête à cet idiot de Youssef .

- Crois moi Kemal que si jamais cette ordure lui fait du mal je lui tranche la tête et je ferai pareil avec la tienne.

Le pauvre Kemal devint livide. Il avait commis une grave erreur et il savait que le cheikh n'allait pas lui pardonner aussi facilement.

- Je n'arrive pas à croire que tu ai pu me cacher cet type avait refait surface juste pour la stupide raison que tu ne voulais pas gâcher le moment que je vivais avec Marcella. hurla Jamal . conclusion: cette ordure l'a kidnappé, j'espère pour toi qu'elle est bonne posture à cette heure , parce que je te jure que tu sera accroche aux portes du palais dès demain.

- On l'a retrouvé votre majesté, lui annonça Amir son informateur.

Jamal se précita pour prendre l'adresse. Il refusait de perdre une minute de plus.

Cette haine que Marcella voyait dans les yeux de cet homme était horrible . on aurait dit que son cur n'était occupé que par ce sentiment.

- pourquoi vous lui en voulez autant ? osa-t-elle demander.

Il lui fit sourire sadique dont lui seul avait le secret. Marcella en eut un haut le cur mais elle devait à tout pris gagner dut temps. Si elle avait apprise une chose d'Antonio, c'était bel et bien la capacité de gagner le maximum de temps avant que le pire ne se produise.

- Jamal m'a absolument pris tout ce que je possédais, c'est à dire l'amour de la seule femme que j'ai aimé.

- ça je le sais déjà, répondit Marcella. Ce que je veux savoir c'est comment les choses se sont déroulées.

L'homme secoua la tête , il n'était pas prêt à parler.

- Tu ne penses tout de meme pas que je vais me mettre à te raconter ma vie. Je t'ai amené ici pour un but précis alors n'essaie pas de te dérober car tu n'y échappera pas.

- Monsieur, tout est prêt, annonça un homme.

Youssef se frotta les mains avant de lui prendre violemment la main.

- Je crois qu'il est temps pour toi de faire face à ton destin ma petite Marcella .

- Que comptez vous me faire ? demanda Marcella .

Youssef lui sourit diaboliquement avant de la pousser à avancer.

- Rien d'extraordinaire, vue ta beauté, je suis paris que pleins d'hommes paieront cher pour t'avoir dans leur lit.

Marcella déglutit péniblement. Elle refusait de finir sa vie ainsi. Cet homme n'avait pas l'air de plaisanter. Marcella vit passer tout le film de sa triste vie passer sous ses yeux. Elle se dit qu'elle était surement maudite car sa vie n'a été qu'une succession de malheurs à n'en point finir.

- Je n'en serai pas aussi sur si j'étais toi. Tonna une voix qu'elle reconnaitre entre mille.

Il était là! son Jamal était là et ce regard qu'elle vit signifiait qu'il allait faire couler le sang. Il n'avait rien avoir avec le Jamal qu'elle avait rencontré chez Malik qui lui avait fait ressentir ce sentiment si fort qu'elle ressentait toujours quand elle le voyait. Il était different du Jamal qu'elle avait connu sur cette ile déserte , le Jamal qu'elle voyait en ce moment était prêt à faire tomber des têtes.

- Comme on se retrouve Youssef , lâcha-t-il.

Youssef avait toujours son sourire mais il avait l'air different. Une petite peur s'y était incrustée.

- Mon cher Jamal nous fait l'honneur d'assister au triste sort de sa future épouse, comme c'est touchant.

Jamal fit signe à son cousin Malik de se calmer car il était d'une nature très impulsive.

- Tu m'as pris l'amour de ma vie. Fit Youssef, crois moi que je vais en faire autant. Tu n'as pas hésité à tuer ta propre mère, la femme que j'aimais.

Jamal n'avait pas l'air ébranler par ses jérémiades, cette situation commençait à l'ennuyer sérieusement. Il souffla d'exasperation et vit Kemal qui lui fit signe que tout était en ordre.

- Cette femme ne représentait rien pour moi, une mere digne de ce nom ne ferais jamais de mal à son propre enfant comme elle l'a fait et si c'était à refaire, elle subirait le meme sort. Lâcha Jamal d'une colère mal contenu. Je t'ai déjà laisser prendre celle que j'aimais une premiere fois , cette fois je ne te laisserai pas faire.

Marcella ferma les yeux car un coup de feu venait de partir, elle les ouvrit et vit que ce youssef saignait beaucoup de la main. Il fallut quelques minutes pour que Malik et Kemal ne lui mette la main dessus.

- Tu es fini Youssef, crois moi que ta mort sera lente et douloureuse.

Il ordonna à l'un de ses gardes de ramener Marcella au palais, et fit signe à Kemal et Malik de l'emmener à l'endroit qu'il avait aménagé pour la suite.

- Crois moi Jamal que tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement car mes hommes se chargeront de venir vous faire la peau, lança Youssef avec arrogance.

Jamal lui sourit victorieux avant de lui souffler à l'oreille:

- Je n'en serai pas aussi sur à ta place. Je viens de démanteler tout ton réseau. Cette information est à la une de tous les journaux mais malheureusement tu ne pourra pas le voir car tu sera en train de suffoquer.

Youssef se décomposa à la vue de la caisse étroite qui se dressait devant lui. Jamal ordonna qu'on le mette dedans et se chargea de l'enferma sans possibilité de sortir.

- Il en a pour combien de temps ? demanda Malik.

Jamal haussa les épaules.

- Je croix bien huit-heures d'atroces souffrances. le produit ne tue pas sur le coup: D'abord il va ressentir des démangeaisons, viendront ensuite les bouffées de chaleur et son corps va se detacher morceau par morceau jusqu'à ce que mort s'en suive. Le plus excitant dans l'histoire c'est qu'il sera vivant pour voir son corps se detacher.

- C'est vraiment cruel, fit remarquer Kemal.

- Crois moi que ce n'est pas assez. Comprend Kemal que personne ne s'en prend aux gens que j'aime.

Il était parti car il devait se faire pardonner auprès de Marcella .

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant