Marcella ne faisait que tourner en rond depuis un bon moment déjà alors qu'Aisha était en train d'essayer de la calmer.
- Calmez vous Mademoiselle Bianchi, je suis sûre que le Cheikh rentrera dans pas longtemps.
Marcella voulait la croire mais l'inquiétude grandissait et l'empêchait de respirer convenablement.
- Et s'il lui était arrivé quelque chose , et si jamais quelqu'un l'avait agressé ou même blessé ?
Aisha se mit à rire . Marcella était d'ailleurs surprise par cette réaction.
- On parle bien du Cheikh Jamal Al Rahim Bayane Jeddar ? Le tout puissant souverain ? Le grand roi ?
Marcella compris que Jamal n'était pas du genre à se laisser agresser facilement.
- Croyez moi mademoiselle Bianchi que Jamal Al Rahim Bayane Jeddar représente à lui seul une grande armée et en plus il a survécu à bien plus de choses dans sa vie. C'est plutôt à la personne qui s'en prendra à lui de s'inquiéter.
Marcella voyait là l'occasion de soutirer des informations sur Jamal.
Depuis qu'il l'avait embrassé, elle ne voyait que ses images défiler dans son esprit. Il occupait toutes ses pensées et son petit cœur ne cessait de battre rien qu'en pensant à la sensation de ses lèvres sur les siennes.
- Dites moi Aisha, c'est moi ou j'ai l'impression que le cheikh cache beaucoup de choses, j'ai l'impression qu'il est à lui seul un vrai mystère.
Aisha lui fit signe d'avancer. Elle vint s'asseoir près d'elle , prête à entendre ou du moins à apprendre un peu plus sur cet homme qui avait le don de lui faire ressentir des sensations fortes.
- Jamal était un jeune garçon plein de vie lorsqu'il était encore tout petit mais malheureusement cela n' a pas duré. Commença Aisha.
Marcella était attentive et attendait la suite avec impatience.
- Son père était un grand roi, adulé de tous et aimé, il était un roi compatissant et toujours présent pour son peuple mais malheureusement il a eu la malchance de tomber sur une épouse arriviste et manipulatrice.
Aisha souffla un moment avant de reprendre.
- On lui avait fortement interdit de s'unir à une étrangère mais lui était tellement amoureux qu'il a écouté son coeur. Il était malheureusement marié à cette mégère lorsqu'il a appris que tout ce qui était important pour elle était bien tout ce qu'elle pouvait gagner comme bien en étant sa femme et en plus elle était déjà enceinte de Jamal.
Marcella était un peu peinée car elle imaginait très bien que Jamal n'avait pas pu profiter de sa mère.
- Lorsque Jamal est venu au monde, elle a repris son train de vie oubliant qu'elle était désormais mère. Elle ne cessait de dire au roi qu'elle était tombé enceinte juste pour lui faire plaisir et qu'elle n'avait pas d'instinct maternel.
Aisha souffla une fois de plus.
- Jamal a eu une enfance normale même avec une mère absente, son père le roi faisait tout pour palier à cette absence et Jamal avait trop tôt compris qu'il n'avait pas besoin de quémander l'amour de quiconque pour être heureux.
Elle émit un rire amer. Marcella sentait que la suite n'allait pas être agréable à entendre mais elle était prête à l'entendre.
- Toute cette tranquilité au palais a pris fin lorsque le roi est décédé. La mère Jamal exigeait de lui succéder vue que son fils était trop jeune pour le faire.
VOUS LISEZ
L'épouse Idéale
RomanceJamila Al Bayane s'est mise une idée dans la tête : celle de trouver une femme pour son père le Cheikh Jamal Al Rahim qui a décidé de ne plus avoir de femme depuis le décès de mère. Lorsqu'elle rencontre Marcella Bianchi dans le palais de son oncle...