Jamal la regarda une fois de plus. Elle avait l'air si paisible dans son sommeil.
Cela faisait plus d'une heure qu'elle était endormie et il avait du mal à se concentrer sur autre chose. Elle était tellement magnifique.
Il allait lui caresser les cheveux lorsque la sonnerie de son téléphone l'arrêta dans son élan. Il maudit la personne qui venait gâcher ce moment et encore plus lorsqu'il vit qui c'était .
- Jason ! Lâcha celui-ci.
- Ravi de t'entendre aussi cher ami, fit Jason.
Jamal se passa une main dans les cheveux et sortit. Il savait que cet appel cachait beaucoup de choses.
- On peut savoir pourquoi tu m'appelles à ce moment précis ? Demanda Jamal d'une voix où se mêlait une teinte de colère et un agacement mal dissimulé.
- Je rêve où tu es en colère ?
Jamal soupira. Jason essayait certainement de lui mettre les nerfs à rude épreuve.
- Et si tu me donnais la raison de ton appel pour qu'on en finisse une bonne fois pour toutes ?
- Toujours aussi rabat joie, fit Jason à l'autre bout du fil.
Jamal s'assit dans son fauteuil , attendant que cet idiot de Jason finisse par cracher le morceau.
- J'ai besoin que tu me rende un petit service de tout urgence.
- Je savais que cet appel n'allait pas forcément me plaire. Maugrea-t-il.
- Je t'adore aussi Jamal mais j'ai besoin que tu me prêtes l'un de tes domaines, je suis en Afrique actuellement et comme tu le sait je n'y ai pas acheté de maison. Je déteste rester à l'hôtel , ça commence à m'ennuyer.
Jamal se demandait bien comment Jason pouvait lui demander un tel service alors qu'il pouvait le demander à Justin qui était plus proche de lui.
- Et pourquoi l'Afrique ? Ne me dit pas que tu es actuellement en Afrique ?
- Figure toi que j'y suis pour une mission de la plus haute importance mais je ne t'appelle pas pour cela , tu peux oui ou non m'aider ? Répliqua Jason .
- Bien sûr que je peux le faire, je vais de ce pas appeler l'un de mes hommes qui pourra faire comme tu le demande même si tu aurais pu appeler Justin qui vit en Afrique.
Il entendit Jason soupirer .
- Et risquer qu'il me colle tout le temps ? Non , merci mais je me passerai de ses remarques et moqueries, je crois bien que la personne qui m'a envoyé ici a oublié que je devais avoir un endroit où dormir.
Jamal savait que Jason cachait quelque chose et apparemment il voulait éviter d'en parler. Il aurait volontier Fouiné pour savoir ce que c'était mais il n'avait pas cette énergie actuellement.
- Dis moi dans quel pays d'Afrique tu te trouves au moins pour que je puisse voir qui appeler. Suggéra Jamal.
- Je ne crois pas que ce soit nécessaire, donne moi plutôt le contact d'Amir, je vais traiter avec lui directement.
Jamal souffla . Amir était son homme de main après Kemal en qui il pouvait faire confiance. Il s'occupait de ses domaines et de toutes ses affaires en Afrique. Il décida que ce n'était pas la peine de discuter avec Jason car il n'allait rien lui dire.
- Bien , je te l'envoie comme demandé. J'espère seulement que tu ne vas pas faire des bêtises.
- Bonne journée à toi aussi Jamal .
VOUS LISEZ
L'épouse Idéale
RomanceJamila Al Bayane s'est mise une idée dans la tête : celle de trouver une femme pour son père le Cheikh Jamal Al Rahim qui a décidé de ne plus avoir de femme depuis le décès de mère. Lorsqu'elle rencontre Marcella Bianchi dans le palais de son oncle...