Chapitre 13

3K 362 5
                                    

Cela faisait plusieurs minutes que Jamal essayait au mieux de contrôler les émotions qui parcouraient son corps. Il voulait à tout prix faire disparaitre ce désir foudroyant qui ne le quittait plus depuis qu'elle avait enlevé le tissu qui recouvrait son maillot de bain. Son corps parfaitement dessiné s'était dévoilé à lui telle une magnifique oeuvre d'art sculpté avec précision.

- Vous êtes sûr que vous ne voulez pas vous baigner ? Demanda celle-ci en le coupant de ses pensées qui commençaient à prendre une tournure dangereuse.

Il soupira avant de hocher la tête. Cette invitation était une tentation qu'il voulait à tout prix éviter au risque de commettre l'irréparable.

- À ce que je vois tu a une belle vue .

Il se retourna et fit face à Amir. Le propriétaire de l'île voisine. Il avait au visage un sourire narquois et Jamal savait qu'il n'allait pas tarder à le chahuter.

- Que me vaut l'honneur de cette visite si spéciale ? Ironisa Jamal.

Les yeux d'Amir se posèrent longuement sur Marcella avant de se poser sur un Jamal qui avait l'air d'être en colère. Un faux pas d'Amir et il sautait sur lui.

- Je suis sûr que tu n'es pas là pour regarder Marcella , si ? Lâcha Jamal d'une voix qui sous entendait que son ami n'avait pas intérêt à dépasser les bornes.

- Marcella ? Quel joli prénom pour une si douce créature tu ne trouves pas. Je l'imagine dans le plus simple appareil et coucher sur un lit, dans une chambre insonorisée et à ma Merci. Je crois que je ne sortirai plus jamais de la maison.

Un grognement sorti de la gorge de Jamal . Il sentait sa tension monter.

- Calmes toi Jamal, je plaisantais. Ludmila me suffit largement.

- Fais moi une autre blague de ce genre et je te jure que demain la nouvelle de ta mort fera le tour de tous les journaux du pays.

Amir leva ses mains en l'air en signe de résignation. Jamal savait que cela était un amusement pour Amir mais pas pour lui, il parlait sérieusement. Il serait capable de tuer n'importe qui s'approcherait de près ou de loin de Marcella. Depuis qu'elle s'était dévoilée à lui dans ce magnifique maillot de bain en réveillant en lui des frissons qu'il ne pensait plus retrouver, un sentiment de possessivité s'était emparé de lui. Marcella était sienne et personne n'allait la lui arracher. Il était prêt à tout pour la conquérir.

- Je venais t'informer que la voie est libre et qu'on pouvait rejoindre nos palais respectifs .

Jamal n'était pas du tout prêt à cette situation. Il n'imaginait certainement pas retourner au palais sans avoir obtenu ce qu'il voulait, c'est-à-dire se rapprocher de Marcella.

- À ce que je vois la nouvelle ne te réjouis pas , fit remarquer Amir.

Même si Jamal refusait de l'admettre , il devait reconnaître que son ami avait vu juste. Il était hors de question qu'il quitte l'île sans avoir eu un moment de complicité avec la jeune femme.

- Mêle toi de tes affaires Amir, maugréa-t-il.

Amir lui tapota légèrement l'épaule et lui fit un sourire.

- Tu sais très bien que je ne jugerai jamais tes décisions Jamal. Je ne suis personne pour te dire quoi faire ou pas de ta vie.

Amir lui fit un sourire encore une fois de plus et s'en alla. Jamal resta planté là jusqu'à ce que la jeune femme le rejoigne.

- Est ce que ça va ? Demanda celle-ci.

- Qu'est ce qui vous fait croire que rien ne va ? Répliqua Jamal.

Elle soupira avant de jeter un coup d'œil à Amir qui commençait à disparaitre de leur champs de vision.

- Est ce que vous répondez toujours par des questions ?

Jamal fit un léger sourire. C'était la première fois qu'elle le voyait esquisser un vrai sourire. Il était à craquer , Marcella aurait aimé le voir sourire tout le temps, il était encore mieux que le Jamal toujours sérieux.

- Cela dépend des jours et de la question qu'on me pose, répondit Jamal en retira ses lunettes de soleil .

Marcella crut lire du désir dans ses prunelles mais elle chassa cette idée car elle se disait qu'un homme comme Jamal ne pouvait s'intéresser à elle.

- Amir était venu m'informer que la tempête qui nous bloquait ici était passée et que nous pouvions retourner sans problème au palais.

La jeune femme ouvrit grand les yeux. Jamal avait préféré lui dire la vérité, il n'avait pas envie de la voir en colère une fois qu'elle aurait appris la vérité. En lui disant ceci, il la mettait devant le fait accompli. Elle devait choisir entre rentrer ou alors rester ici avec lui. Jamal ne voulait en aucun cas qu'elle choisisse la première option. Même s'il lui donnait la liberté de choisir, il était Incapable de la laisser s'en aller.

- Vous me dites cela pour savoir si je veux y retourner ou pas n'est ce pas ?

Jamal haussa les épaules et s'assit sur le sable. Marcella resta debout un moment avant de s'asseoir à son tour.

- Alors vous décidez quoi ? Vous étiez pressé d'y retourner de toutes façons.

- Me laisserez vous m'en aller si vous le demandait ? Osa Marcella .

Jamal remit ses lunettes de soleil un sourire énigmatique au visage.

- Si cela ne tenait qu'à moi je vous aurait garder ici pour l'éternité. Croyez moi que je ne vous laisserai jamais vous en aller , cependant je suis un homme de principe et jamais je n'obligerai une personne à rester avec moi sans son accord.

Marcella en fut toucher en plein cœur. Elle aussi n'avait nullement envie de s'en aller. Peut-être que quelqu'un s'était amusé à les emmener sur cette île ou alors c'était un coup orchestré par le cheikh mais quoiqu'il en soit, elle ne regrettait pas d'être ici. Être ici lui permettait non seulement d'oublier se soucis mais de se sentir encore désiré après la mauvaise expérience qu'elle avait vécu. Le cheick Jamal n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, il avait certes un comportement bien propre à lui mais il ne l'avait jamais obligé à faire une chose qu'elle ne voulait pas. Il lui laissait toujours le choix même si elle savait qu'en fin de compte il allait faire ce qui lui plaît. Ça aurait été un autre , il lui aurait caché le fait qu'ils ne couraient aucun danger et qu'ils pouvaient rentrer chez eux. Marcella lui en était reconnaissant.

- Qui a dit que je voulais retourner au palais ? Annonça Marcella d'une voix timide.

Jamal crut mal entendre. Il enleva ses lunettes afin de mieux lire dans ses yeux et se rendit compte qu'elle disait la vérité. Elle n'avait pas l'air de s'amuser du tout.

- Vous en êtes sûre ? Demanda-t-il d'une voix neutre.

Elle se leva et haussa les épaules.

- M'auriez vous laisser m'en aller même après avoir demandé mon avis ? Répliqua Marcella.

- J'avoue que j'aurais trouver un moyen de vous en dissuader, lui souffla-t-il au visage.

Son haleine fraîche lui fouetta le visage en lui donnant une sensation inexplicable.

- C'est bien ce que je croyais , répondit Marcella sur le même ton avant de courir vers la mer.

Jamal compris son geste. Elle était en train de le provoquer. Il se débarrassa de ses vêtements avant de se lancer à sa poursuite. Il sentait que cette baignade allait lui faire beaucoup de bien .

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant