Chapitre 25

2.7K 313 6
                                    

- Je vous jure que je fais lui faire la peau dès qu'il franchira cette porte, cria Marcella .

Aisha sourit , cela faisait plusieurs minutes qu'elle tournait en rond en répétant les mêmes paroles.

- Le cheikh va rentrer j'en suis sûre, la rassura Aisha.

Marcella arrêta de tourner en rond. Elle vint s'asseoir près d'Aisha mais ne put tenir longtemps, elle se leva à nouveau et repris ses vas et vient.

- Ça lui prend souvent de disparaître sans donner de nouvelles ? Demanda Marcella au bord de la crise de nerfs.

- Oui, il le fait généralement lorsqu'il a des comptes à régler avec quelqu'un.

Marcella souffla d'agacement.

- Et il ne lui vient pas à l'idée qu'on puisse s'inquiéter pour lui ? Demanda une fois de plus Marcella .

Aisha se contenta de rire avant de se lever.

- Ah l'amour, lâcha-t-elle en sortant.

Marcella la regarda partir et se mit à rongea fortement les oncles.

Il se faisait à présent tard et Marcella était toujours inquiète.

- Vous devriez manger, lui dit Aisha en lui apportant un plateau repas.

Marcella fit non de la tête, elle n'avait pas envie de manger quoique ce soit.

- Je n'ai pas faim.

Aisha posa le plateau sur la table à manger.

- Tu pars déjà ? Lui demanda Marcella en la voyant habillé et une valise à la main.

- Le cheikh m'a appelé et m'a demandé de rejoindre le palais, il sera là dans quelques heures et ne vous en faites pas, l'endroit est surveillé par des gardes du corps. Répondit Aisha.

- Bien sûr, il a préféré t'appeler toi plutôt que moi. Se plaignit Marcella. Et comment comptes-tu retourner au palais ?

- Sa majesté a fait venir le jet privé, ne vous en faites pas pour moi.

Aisha la prit dans ses bras et s'en alla.

Jamal arriva très tard sur l'île. Il se disait que Marcella serait sûrement en train de dormir mais il fut surpris de voir Marcella encore réveillée aussi tardivement.

- Enfin, le tout puissant Cheikh se montre après deux longs jours d'absence, commença celle -ci alors qu'il venait à peine de franchir le pas de la porte.

Jamal fit un léger sourire et vint lui donner un doux baiser.

- Eh bien, on a déjà commencé les disputes de couples ? Je crois bien que notre relation va beaucoup m'intéresser. Fit Jamal en s'asseyant.

Marcella roula les yeux et le rejoignit sur le canapé.

- Ce n'est pas une dispute de couple, se défendit celle-ci.

- Ah oui, et qu'est ce que c'est ?

Elle haussa les épaules et préférera ne rien dire de peur que tout se retourne contre elle.

- Tu n'as rien à dire hein ?

Marcella ne s'était pas rendu compte qu'il était proche, beaucoup trop proche à son goût.

Jamal huma son parfum si doux et agréable.Dieu ,cette jeune femme était l'incarnation de la tentation. Ne tenant plus de refouler ses pulsions, il la regarda avec une lueur de désir incontrôlable dans les yeux.

_ Tu es tellement magnifique,lui souffla t'il en prenant son visage en coupe.

Lentement il posa ses lèvres contre les siennes, savourant avidement la douceur de celles ci . Jamais de sa vie il n'avait goûter de lèvres aussi délicieuses et délicates.
Contre toute attente,elle entrouvrit les lèvres,lui donnant accès à sa langue. Il la pris avidement commençant un ballet endiablé dans lequel chacun essayait de combler ce désir qui avait été longtemps refoulé. Ce baiser était à la fois doux , langoureux et intense.
À bout de souffle,ils se séparèrent pour mieux reprendre leur souffle.

- Laisse moi te faire oublier tout le mal que cette ordure t'a infligée. Laisse moi t'aider à l'oublier, lui souffla -t-il tendrement. Veux-tu vraiment que tout ceci arrive ? Lui demanda-t-il.

Marcella ferma les yeux un instant. Elle voulait tout oublier, elle voulait effacer toute trace d'Antonio.

- Aide moi à oublier Jamal. Aide moi à tout oublier.

D'un geste doux ,il lui embrassa les tempes, les pommettes et le cou.

Il descendit une main pour saisir sa taille afin qu'elle soit plus proche de lui, elle se hissa sur la pointe des pieds pour mieux savourer le baiser qu'il lui donna encore une fois sur les lèvres. Elle posa les doigts sur son torse musclé tout en le caressant , elle enroula ses jambes autour de ses hanches et se laissa porter jusqu'à la chambre où il la posa sur le lit avec délicatesse.

Tendrement,il lui enleva son vêtement puis son soutien gorge laissant découvrir une poitrine ferme et pleine, il crût perdre la tête à la vue de ce qu'il voyait.
Ne tenant plus, il porta l'un de ses seins à ses lèvres et de sa main, il malaxa le second avec une infinie douceur lui arrachant un doux gémissement ce qui eu pour effet de le rendre encore plus fou.

Lâchant sa poitrine, il arracha son pantalon ainsi que sa petite culotte et s'attaqua à son intimité qui était devenu brûlante, prise d'assaut par le tourbillons de désir qui la torturait elle ne faisait que gesticuler sous lui en prononçant des mots inaudibles foudroyée par le plaisir.

Il leva les yeux vers elle afin de croiser son regard qui lui faisait perdre tous ses moyens. Il y vit du désir et de l'interrogation mêlés.

Elle ferma les yeux pour mieux apprécier les caresses et les mots doux qu'il ne cessait de lui répéter à l'oreille.

_ Regarde de moi . Ordonna t'il , je veux te regarder dans les yeux en te faisant l'amour. Je veux t'entendre crier mon nom et gémir de plaisir jusqu'à ce que tu n'en puisse plus et que tu me supplie d'arrêter cette douce torture.

Elle ne dit rien en se contentant d'hocher la la tête en signe d'acquiescement tout en se mordant les lèvres.
Il continua son exploration de ce corps de rêve pendant encore quelques minutes, remarquant l'impatience dans les yeux de sa partenaire face à cette torture , il se déshabilla rapidement.
Elle poussa un hoquet à la vue de son membre dressé à l'extrême tout en essayant de contrôler la chaleur qui s'intensifiait dans tout son corps.
Il s'approcha du lit en la regardant droit dans les yeux afin d'en apercevoir un consentement de sa part.
Elle le fit par un simple signe de la tête.

Il lui écarta les jambes et entra en elle avec une douceur insoupçonnable.
Toujours avec la même douceur il commença la danse de la l'amour, chaque coup de rein était fait avec précision et délicatesse .

Jamal n'avait jamais de toute sa vie connu un plaisir à faire l'amour à quelqu'un, d'habitude c'était tellement rapide qu'il se lassait facilement mais là il était plus qu'au paradis et les doux gémissements de cette jeune femme était pour lui l'une des plus belles mélodies qu'il n'est jamais connu. L'entendre dire son nom dans ce moment était pour lui une des meilleures récompense de sa vie .

Au bord du summum,il augmenta la cadence en poussant un râle de plaisir.
C'est dans des cris lascifs qu'ils arrivèrent tous les deux au sommet de l'extase et de la jouissance , foudroyés par un orgasme intense et dévastateur il redescendirent sur terre complètement déconnecté de la réalité.

Il se pencha pour l'embrasser avant de se retirer d'elle.

C'est dans les bras l'un de l'autre qu'ils se laissèrent emporter dans les bras de Morphée

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant