Chapitre 2

4.5K 485 39
                                    

Le jet privé de Jamal atterri sur le sol de Jaddar. C'est une Jamila toute excitée qui défit sa ceinture trop pressée de descendre.

- Doucement petit monstre, tu risque de trébucher. Lui lança son père .

- Ne t'en fais pas pour moi papa, il ne m'arrivera rien assura celle-ci.

Elle fut la première à sortir dès que les portes de l'engin furent ouvertes.

- Jamila Al Bayane Jeddar, tu seras punie si tu me désobéi une fois encore, la rattrapa son père.

- Je t'aime aussi Papa.

Jamal soupira longuement, il détestait lorsqu'elle faisait ça.

Jamila lâcha sa main et elle courut se jeter dans les bras de Farida.

- Je suis heureuse de te voir mémé, j'espère que tout est déjà prêt ? Lui chuchota-t-elle.

Farida lui sourit avant de lui répondre.

- Il ne restait que toi ma partenaire.

Jamila se plongea dans un moment de silence avant de faire un grand sourire à Farida.

- Je crois qu'on devrait créer une agence matrimoniale mais avant il faut qu'on s'occupe de trouver des dignes épouses à mon grognon de père et à mon têtu d'oncle Malik.

Farida la fit descendre.

- Tu n'auras pas à chercher longtemps, j'ai trouvé les candidates idéales.

- Intéressant, on aura le temps d'en parler devant une bonne glace.

Jamal arriva à son tour près d'elles coupant court à leur conversation.

- Vous vous êtes tous ligués contre moi dans cette famille ou je me fais un film sur une chose qui n'a pas lieue d'être ?

- C'est tout à fait ça papa, tu imagines des choses dans ta petite tête , n'est ce pas oncle Kemal ? Répliqua Jamila.

Kemal parut surpris d'être cité dans une affaire dont il ignorait les contours. Pour éviter les problèmes il préféra lever les mains en signe de celui qui ne savait rien.

- Non mais quel lâche , lança Jamila en se tenant les hanches de ses deux mains.

- Je suis heureuse de te revoir Jamal même si nous nous sommes quittés il y a à peine deux jours . Lança Farida à l'endroit de Jamal.

Jamal haussa les épaules et jeta un bref regard à sa fille qui souriait comme un ange .

- Va savoir pourquoi nous sommes vite de retour par ici, maugrea-t-il.

- Je me le demande aussi, répliqua Jamila.

Marcella entra dans sa chambre. Elle détestait être ici mais elle supportait tout cela pour sa soeur Joanna. Elle tout ce qu'elle voulait c'était de rentrer s'occuper de ses petits malades, il n'y a qu'avec eux qu'elle se sentait mieux. Elle soupira avant de voir Jasmine, la femme chargée de s'occuper d'elle assise sur l'une des chaises.

- Ah vous voilà enfin, je vous ai cherché partout.

Marcella ne lui adressa pas la parole et se dirigea directement dans la salle de bain. Elle en ressorti quelques instants plus tard et trouva Jasmine à sa place initiale.

- Vous avez besoin de quelque chose ? Demanda celle-ci.

Marcella soupira et s'assit à son tour.

- Je veux rentrer chez moi, est ce que vous pouvez m'aider ?

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant