Chapitre 5

4K 397 20
                                    

Marcella avait du mal à croire qu'elle était dans ce jet privé. Tout était allé si vite qu'elle n'avait pas eu le temps d'avertir sa soeur de son absence.

- Est ce que tout va bien ? Demanda le cheikh.

Elle le foudroya du regard avant de détourner son regard. Elle préférait le reporter sur cette magnifique petite fille qui était endormie.

- Je sais que tout a été précipité mais vous devez comprendre que je ne suis pas votre ennemi.

Marcella lâcha un rire amer avant de le regarder droit dans les yeux.

- Je suis tellement heureuse d'être ici, ironisa-t-elle. Vous ne m'avez pas laisser le choix, vous pensez que je vais vous faire la causette n'est-ce pas ?

Jamal soupira longuement avant de se redresser de son siège.

- Je sais très bien que cette situation est inconfortable mais il s'agit de la vie de ma fille vous comprenez ? Je vous promets que dès qu'elle ira mieux vous retournerez à jaddar.

Marcella l'examina longuement et décida de ne rien dire.

Jamal quant à lui tourna la tête vers le hublot pour ne pas croiser ce regard triste qu'elle arborait. Il avait joué sur les sentiments pour qu'elle puisse accepter de venir avec eux. Il avait tellement précipité le départ que la jeune femme n'avait pas eu le temps de se préparer convenablement. Même s'il n'avait pas aimé la comédie de sa fille , il devait reconnaître qu'elle lui avait tendue une belle perche car sans cela Marcella n'allait jamais accepté de venir.

Marcella poussa un soupir de soulagement lorsque le jet privé se posa sur le sol de Jeddar. Elle se leva de son siège décidé à ne pas rester une minute de plus seule avec cet homme. La petite se réveilla et la regarda avec des yeux attendrissant.

- Est ce qu'on n'est arrivé chez nous ? Demanda celle-ci.

- Oui chérie, répondit son père.

Elle ouvrit ses petits bras et son père la prit. Marcella les suivit et ils sortirent tous les trois de l'engin. De nombreuses voitures attendaient déjà.

- Je suis sûre que tu vas adorer le palais, la rassura Jamila.

Marcella lui fit un sourire timide avant de s'avancer vers la voiture. Ils entrèrent et tout le cortège royal suivit. De toute sa vie Marcella n'avait eu droit à de tels honneurs et même si ceux-ci étaient adressé au roi, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils lui étaient aussi destiné.

La voiture s'engagea dans le palais de Jeddar. Si elle avait trouvé celui de Malik immense, elle devait reconnaître que celui de Jamal était encore plus grand. Elle poussa presqu'un cri d'émerveillement et suivit le maître des lieux dans l'enceinte du palais. L'intérieur était beau et très accueillant, peint en bleu et blanc.

- Tu verras que tu vas t'y plaire ici, lui souffla Jamila.

Elle hocha simplement la tête et suivit le cheikh. Jamila sautillait partout , ce qui surprit Marcella car elle ne ressemblait en rien à quelqu'un qui soit malade.

- Ça alors , pour quelqu'un qui est malade je trouve qu'elle déborde d'énergie, lâcha Marcella.

Cette remarque tomba dans les oreilles de Jamal qui devait tout faire pour rappeler à sa fille qu'elle était censé être malade.

Ils montèrent ensemble les escaliers jusqu'à ce que le cheick ne s'arrête devant une porte à deux battants. Il l'ouvrit et lui intima d'entrer, elle le fit et c'est la bouche ouverte qu'elle entra dans ce qui était censé être sa chambre.

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant