Chapitre 3

4.3K 449 11
                                    

La situation qu'elle était en train de vivre était invraisemblable pour Marcella. Elle n'aurait jamais cru qu'en se levant se matin elle ferait une rencontre telle que celle-ci. Sa sœur Joanna avait eu l'idée de demander au roi Malik de les laisser sortir du palais et résultats on les avait emmené en plein désert et pire encore elle était sur le cheval du cousin du roi qui était encore plus bizarre que lui.

- Est ce que ça peut aller ?

Marcella sentit son cœur battre à une vitesse folle. C'était la première fois qu'elle entendait sa voix et c'était sans mentir la voix la plus terrifiante mais aussi la plus envoûtante qu'elle n'avait jamais entendu.

- Je crois bien que tout va bien, répondit-t-elle.

Jamal remercia pour une fois sa fille d'avoir permis qu'il rejoindre son cousin dans le désert. Elle avait tellement insisté pour qu'il y vienne qu'il la soupçonnait d'avoir planifier une rencontre avec cette jeune femme. Pour une fois de sa vie, il était heureux que sa fille soit aussi téméraire. Il soupira et huma ce doux parfum qui lui chatouillait les narines en provoquant en lui des sensations qu'il ne pensait pas pouvoir ressentir à nouveau.

À mesure qu'ils approchaient le palais, Jamal sentait grandir de la frustration et un agacement inexplicable. Il se demandait bien pourquoi il ressentait cela alors que ces sentiments n'avaient pas leur place dans son cœur. Toujours est-il qu'il n'était pas ravi de se séparer de cette charmante demoiselle aussi vite. Il soupira encore une fois de plus lorsque le cheval franchit les portes du palais.

Marcella descendit aussitôt que le cheval s'arrêta. Elle courut directement à l'intérieur du palais, elle avait juste envie de se retrouver seule pour faire descendre toute cette pression.

- Je peux vous aider mademoiselle ?

Elle se tourna vers cette petite voix et découvrit une petite fille de cinq ans qui la regardait avec des yeux brillants.

- Oh, ne t'en fais pas princesse, je vais bien.

- Ça n'a pas l'air d'aller, répliqua la petite.

Marcella lui fit un sourire timide et s'avança vers elle. Elle s'accroupit pour être au même niveau qu'elle.

- Comment tu t'appelles déjà ? Demanda Marcella.

- Ah les adultes, ils changent toujours le sujet pour éviter de parler de leurs problèmes, lâcha la petite.

D'abord surprise par sa perspicacité, Marcella fit mine de ne pas avoir entendu. Même si ce n'était qu'une Fillette, Marcella était surprise de voir qu'elle est pu voir en elle ce que les autres ne voient pas.

- Bref, je m'appelle Jamila Nour Al Bayane Jeddar, la fille du roi du royaume voisin et nièce de Malik Al Bayane Jaddar. M

- Tu as quel âge ? Demanda Marcella.

Jamila lui sourit de toutes ses dents.

- J'ai cinq ans mais je réfléchis comme une grande, souffla-t-elle doucement.

- Oh je vois, je l'avais remarqué aussi.

La petite lui tendit la main qu'elle s'empressa de prendre. Elle se laissa guider dans une pièce paisible du palais et elles s'assirent dans des canapés douillets. La petite la laissa quelques minutes avant de réapparaître suivit de jasmine qui portait un plateau de collation.

- Comme le dit ma mémé Farida, il n'y a rien de mieux qu'un bon service de thé pour se raconter les soucis, lança celle-ci à l'endroit de Marcella.

- Rassurez moi, elle a bien cinq ans n'est ce pas ? Demanda Marcella à l'endroit de jasmine.

Celle-ci regarda longuement Jamila avant de répondre.

L'épouse IdéaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant