Ainsi prend fin notre histoire. Je sais que je n'ai pas été régulière sur cette histoire mais j'étais beaucoup chargée. J'avais plusieurs choses à gérer et cela à jouer beaucoup sur mes fréquences de publications. Désolée pour les désagréments on se retrouve pour la prochaine histoire qui j'espère vous plaira.
Jamal franchit les portes du palais. Il était décidé à reparer cette betise qu'il avait commise. Ces evenements lui avaient fait realiser qu'il ne pourra pas supporter de vivre sans Marcella.
- Je vois que tu es devenu raisonnable.
Il vit sa fillette venir à lui les bras croisés.
- Pas maintenant Jamila , maugréa-t-il.
- Jamal Al Rahim, tu me connais assez pour savoir que je vais quand meme te dire le fond de ma pensée.
Jamal savait qu'il n'allait pas tarder à se faire gronder et le plus marrant dans cette histoire c'est qu'il s'agissait de sa fillette de cinq ans.
- Je n'ai pas voulue intervenir parce que vous êtes adultes tous les deux mais laisse moi te dire que tu es un veritable idiot papa. Tu etais prêt à jeter à l'eau tous mes efforts et à laisser partir la seule femme capable de te rendre heureux après la mort de maman.
Jamal n'avait jamais vue sa fillette dans cet etat . Elle était si jeune mais raisonnait comme une adulte accomplie.
- Tu penses peut-être que si Marcella se sentait obligée de vivre avec toi , elle serait resté si longtemps ici ? Arrange toi à tout mettre en ordre car on doit célébrer votre mariage dans deux semaines.
Jamal n'avait retenu que la derniere partie de ce qu'elle venait de dire.
- Comment ça nous avons un mariage dans deux semaines ? deamanda Jamal .
sa fille souffla et le saisit par les cols.
- Enfin papa, cesse de poser les questions et va retrouver ma mere sinon je t'expedie loin d'ici et crois moi que ça ne sera pas unbe ile deserte.
Jamal courut et devala rapidement les escaliers. Il n'avait surement envie de savoir dans quekl endroit sa fille était capable de l'envoyer.
Il trouva la porte de Marcella entreouverte, il entra et la trouva perdue dans ses pensées. Son cœur se déchira en mille morceaux.
- Je suis désolé, réussit-il à dire.
Elle ne le regarda pas et continua à regarder son point imaginaire. Jamal savait qu'il avait tout fait de travers et la discussion qu'il avait eu avec Kemal ainsi que sa fille lui avait fait voir qu'il s'était interdit pour une fois d'être heureux. Peut-être que c'était dû au fait qu'il y avait cette menace qui planait sur eux. Cette menace était écartée à présent et maintenant ils allaient être heureux.
- Je sais que j'ai été un véritable idiot, je n'ai pas vu que je t'avais blessé, continua-t-il. Je suis désolé parce que j'ai été un vrai lâche.
Il s'approcha et vint s'asseoir près d'elle. Il souffla un peu avant de répondre
- Je me refusait un bonheur que je ne pensais pas revivre après la mort d'Amila mais Jamila m'a fait voir que je voulais tout simplement me voiler la face.
Elle osa le regarder et le monde de Jamal s'illumina.
- Je me disait sûrement que la même chose allait t'arriver, je voulais retrouver cette ordure mais je me demandais comment. J'avais vraiment peur qu'il puisse venir te faire du mal.
- Il y ait parvenu en fin de compte. Lança celle-ci.
Jamal ferma les yeux. Cette ordure les espionnait depuis longtemps et le plus pire, il était aidé par l'un de ses gardes. Heureusement que cette histoire était derrière eux maintenant.
VOUS LISEZ
L'épouse Idéale
RomanceJamila Al Bayane s'est mise une idée dans la tête : celle de trouver une femme pour son père le Cheikh Jamal Al Rahim qui a décidé de ne plus avoir de femme depuis le décès de mère. Lorsqu'elle rencontre Marcella Bianchi dans le palais de son oncle...