Vic et moi sommes descendues quelques heures plus tard après avoir prévu une petite sortie au bord de l'eau.
- Papa, maman ? Victoria et moi aimerions aller nous promener un peu !
- D'accord mais ma chérie ne rentrez pas trop tard s'il vous plaît, dit mon père.
- 23h maximum les filles, ajouta ma mère.
- Ok ça marche, est-ce que vous pourrez prévenir les parents de Victoria s'il vous plaît ?
- Oui ne t'inquiète pas ma puce, profitez bien.
- Cool merci bisous à tout à l'heure !
Avant de claquer la porte, j'entends mon père :
- Et pas de bêtises !
Nous pouffons toutes les deux et prenons la route.
Le trajet se fait vite et nous arrivons rapidement au bord de la plage des Ponchettes. Le soleil va bientôt se coucher, des lueurs rosées commencent à apparaître. Nous déplions nos serviettes et nous allongeons.
- J'adore les couchers de soleil ici.
- Avec le reflet dans l'eau azur, c'est ce qui le rend encore plus beau je trouve.
Le soleil couchant illumine son visage, ce qui la rend encore plus belle et fait ressortir le gris de ses yeux. J'ai besoin de me rafraîchir.
- T'as pris ton maillot de bain ?
- Oui et toi ?
- Oui viens on va se baigner avant la tombée de la nuit !
- Sérieusement non l'eau doit être gelée...
- Chochotte !
Je retire mon pantalon et mon haut et cours dans l'eau sans réfléchir, si on y réfléchis trop, on n'y rentre jamais, dans l'eau. Je sens un regard insistant sur mes courbes.
- Aller tu viens au lieu de me mater ?
Je la vois peser le pour et le contre et finalement retirer sa robe pour me rejoindre. Elle ne nie même pas les faits ! Je commence à nager plus loin, ça fait longtemps que ne suis pas venue ici. Les galets ne sont pas très agréables et mes pieds n'y sont plus habitués.
- Eh attends moi Cami !
- Cami ?
- Oui bref arrête toi s'il te plaît.
- Et pourquoi crevette ? T'es censée être dans ton élément !
- J'ai peur quand j'ai plus pied et t'es plus grande que moi, dit-elle en faisant la moue. On dirait un petit bébé. Je m'arrête finalement et plonge sous l'eau.
- Cami ? Camélia ?... C'est pas drôle. Je me rapproche de ses jambes et les attrape d'un coup. AH ! tu m'as fait peur ! elle me reproche en me tapant doucement l'épaule.
- Accroche toi à moi.
Elle passe ses petits bras autour de mon cou et ses fines jambes autour de ma taille, tel un koala.
- Comme ça ?
- Oui très bien, je m'éloigne encore une fois du bord mais avec la crevette sur moi, lentement mais sûrement. Je fais de la natation depuis mes 6 ans ne t'inquiète pas, et aucun requin en vue.
- Pourquoi tu dis ça je n'ai pas peur ! Et puis j'ai confiance en toi, s'il y a un requin tu me sauveras hein ?
- Bien sûr, pff.. quelle question, de toute façon je suis trop musclée, il prendrait peur le requinou, dis-je fièrement.
- Ca va les chevilles ? Non parce que là si elles ont trop gonflées tu ne pourras plus protéger ta princesse en détresse, souffle-t-elle.
-Ma princesse en détresse, hein ? Je la taquine avant de plonger sous l'eau encore une fois.
- Mais t'es malade, j'ai failli m'étouffer ! Il faut que je trouve une autre personne digne de confiance pour protéger la princesse, dit-elle en se pointant du doigt.
- Quoi ? Non, non c'est moi ça ! M'exclamai-je, outrée, en me pointant du doigt.
- Jalouse ?
-Viens on sort, il fait presque nuit.
Nous sortons et nous rhabillons mais je vois que son maillot encore mouillé a rendu sa robe transparente, je lui prête mon pull. Elle me remercie et m'informe que des amis à elle sont ici et qu'on doit les rejoindre pour me présenter. Nous nous rapprochons donc et je vois un groupe de trois personnes. Un grand blond bronzé avec des yeux noisettes, assez musclé, une brune aux cheveux châtains, des yeux marrons et un teint blanc avec de petites tâches de rousseur, de la même taille que Victoria et une grande brune aux yeux bleus avec la peau légèrement rosée. La petite crevette se jette dans les bras de la grande brune aux yeux bleus et fait un rapide câlin aux autres. J'avoue être un peu gênée mais c'est pire quand elle me présente. Ils me saluent poliment, se présentent à leur tour puis nous décidons de rester tous ensemble et discutons.
- Tiens Vicky, à qui appartient ce pull, c'est pas ton style ? Demande Thomas, le grand blond avec un petit rictus.
- Il est à Cami, ma robe est devenue transparente et... Elle devient vite timide à ce que je vois, ce n'était pas le cas tout à l'heure.
- Et telle une gentlewoman je lui est prêté mon magnifique pull, la coupais-je fièrement, toujours.
- Mais c'est qu'elle est gentille la Camille, me complimente Thomas avec son sourire dragueur, dis-moi ma belle, tu as d'autres qualités comme celles-ci sans compter tes beaux yeux verts ?
Je jette un rapide coup d'œil du coté de Victoria et la vois elle et Chloé, la grande brune aux yeux bleus, qui roulent des yeux et soufflent, visiblement agacées du comportement lourdaud de leur ami.
- Thotho, c'est pas que je t'aime pas mais elle n'a pas l'air réactive à tes avances donc arrête s'il te plaît, c'est lourd, lui reproche Eléna, la petite châtain.
- Et elle s'appelle Camélia, ajoute sèchement Victoria, pas Camille.
Je remercie Eléna d'un signe de tête, fais un bisou à Victoria et nous repartons sur un autre sujet.
Nous rentrons finalement quelques instants plus tard pour arriver un peu avant l'heure promise. Le chemin du retour se fait dans un silence agréable et j'en profite pour ressasser cette fin d'après-midi. En fin de compte, Thomas est plutôt drôle sans son côté dragueur, j'ai remarqué qu'Eléna était plus posée mais tout de même très gentille puis Chloé, la meilleure amie de la crevette, s'intéressait à moi et m'intégrait dans les conversations tout en me posant quelques questions. Pour conclure, cette journée était plutôt pas mal.
VOUS LISEZ
Camélia
Teen FictionLuca et Mélisa sont meilleurs amis depuis maintenant 3 ans. Ils vont souvent l'un chez l'autre et de ce fait, les sœurs respectives des deux apprécient le meilleur ami de chacun. Lors de vacances organisés par les deux familles, Camélia va rencontre...