Chapitre 10

280 11 3
                                    


PDV Victoria

Les Calvetti sont partis aujourd'hui, je n'ai même pas pu leur dire au revoir, lui dire au revoir. Je ne lui ai pas reparlé depuis que je lui ai annoncé pour Gabriel et moi. Je pensais qu'elle serait heureuse pour moi et qu'elle me parlerait de nouveau si je lui annonçais..

Peut-être que j'aurais dû le garder pour moi. Mais j'étais tellement heureuse que je voulais partager ma joie avec elle.. J'ai vu qu'elle n'était pas sincère en disant qu'elle était contente pour moi, mais je ne comprends pas.. Ses bisous et ses câlins me manquent beaucoup, ceux de Gabriel ne sont pas pareils.. Une amie et un copain, c'est différent. Moi j'ai besoin des deux..

Mélisa entre dans ma chambre, elle est un peu triste elle aussi, son meilleur ami est parti.

- Pourquoi vous ne vous parliez plus, Camélia et toi ? demande ma sœur en s'asseyant sur mon lit.

- Je ne sais même pas, souffle-je, elle ne m'adresse plus la parole, ni même un regard depuis la soirée. Je pense que je n'aurais pas dû y aller..

- Mais non ! C'est grâce à cette soirée que tu as pu te mettre avec Gab, depuis le temps que tu attends ce jour !

- Moui.. mais en attendant j'ai perdu une amie.. Mais Mélisa, je t'assure que je ne comprends pas !

- Raconte-moi ce que tu as fait à cette fête.

- Mais rien, justement ! On est arrivées et j'ai vu Gabriel, donc je suis partie le voir et on a dansé, et il m'a embrassé aussi.. mais j'ai rien fait..

- Donc.. dit-elle en réfléchissant, tu l'as laissée seule à une soirée où elle ne connaissait que toi, elle récapitule, pensive.

- Hein..? Oh.. putain, je l'ai oubliée !

- Tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus te parler, c'est normal Victoria.. Camélia est très timide et introvertie, elle n'oserait jamais engager une discussion ou faire quoi que ce soit d'autre toute seule !

- Je n'étais pas au courant.. murmure-je.

- J'en suis sure qu'elle pense qu'Eléna l'a invitée par courtoisie, et elle est très rancunière.. Je grimace.

- Elle me manque..

- Je sais, elle chuchote en me prenant dans ses bras.

- Je dois voir Gab aujourd'hui, avant qu'on parte, nous aussi..

- tu n'as pas l'air ravie ou c'est moi ?

- Non, je n'ai pas envie..

- De partir ?

- Non, de le voir, j'ai envie de dormir là.

- Appelle Camélia déjà, si vous vous expliquez, peut-être que tu tu te sentiras mieux.

- Oui, tu as raison, merci Mél !

Je prends mon téléphone et compose son numéro, je le connais par cœur. J'hésite un moment, et si elle m'avait bloquée ? Non, Camélia n'est pas comme ça. Et si elle évitait mon appel ? Je pense que ça me blesserait. Certes, nous nous connaissons depuis peu, mais je l'aime tellement.. Elle habite à Montpellier et moi à Saint-Jean de Védas, si elle ne me répond pas, j'irai la voir à mon retour. J'appuie sur le bouton vert, ça sonne. C'est déjà ça..

Elle ne répond pas, putain sérieusement ?

Elle commence à m'énerver la Camélia. Je veux bien que tu sois remontée contre moi, même si je ne connais pas tellement la raison, je veux bien que tu ne me parles pas, je veux bien que tu refuses de dormir avec moi.. mais ne pas répondre au téléphone ? S'il m'arrivait quelque chose elle n'en aurait rien à foutre.. Super.

- Elle ne répond pas Mélisa, Camélia m'en veut à ce point ?

- Tu veux que j'en parle à Luca ? peut-être qu'il est au courant de quelque chose..

- Non, c'est bon.. je ne vais pas la forcer après tout.

Je me prépare pour voir Gabriel et lui dire au revoir par la même occasion, je ne sais pas s'il est dans le même lycée que moi, je ne veux pas tellement le savoir.

J'arrive à la plage et prend un transat, nous nous sommes donnés rendez-vous ici, je veux bronzer encore un peu avant de partir.

Soudain, quelqu'un me cache les yeux de ses mains.

- C'est qui ? Demande la voix de mon copain.

- Mhh.. un beau blond aux yeux bleus..?

- Non.

- Alors, le magnifique roux que j'ai rencontré la semaine dernière..

- Toujours pas.. il a l'air tendu, roh ça va, hein.

- Le maitre nageur qui me fait les yeux doux ?

- Si tu continues tu n'auras plus le droit à mes magnifiques lèvres.

- Est-ce qu'il est brun, grand et très charmant ?

- Il me semble, en effet..

- Ah ! Je sais, Louis de mon cours de natation, mais que fais-tu là ?

- Pff.. C'est pas drôle.

- Mais je rigole Gab, embrasse-moi maintenant.


CaméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant