Chapitre 7

275 13 2
                                    


- Je ne savais pas que tu fumais, dis-je en rejoignant Victoria dans le jardin. Je la cherche depuis que je suis sortie de la douche.

- Parce que ce n'est pas le cas, elle répond tout en crachant sa fumée sur mon visage. 

- Fruit des bois..

- Tu sais Camélia, je suis vraiment désolée pour tout à l'heure.

- Mais non Crevette, ne t'inquiètes pas c'est déjà oublié, dis-je en lui prenant la main. 

- Tu peux me serrer dans tes bras ? demande-t-elle timidement.

J'ouvre mes bras, elle s'y terre et j'enferme son petit corps contre moi. Son souffle chaud heurte ma peau, elle s'est cachée contre mon cou, encore.

Cela faisait déjà deux heures que nous étions rentrées. Nous ne sommes pas restées bien longtemps à la plage, après notre petit moment d'euphorie. Les autres commençaient à devenir lourds.. Puis, je sais que c'est égoïste de ma part, mais je préfère rester seule avec elle. Enfin, j'aime passer des moments en tête-à-tête avec moi-même, en sa compagnie.

- Il y a une fête chez Eléna dans une heure, elle nous a invitées, tu veux venir ?

- Pourquoi pas.

Nous nous préparons rapidement et partons en direction de la maison d'Eléna.

Arrivées là-bas, c'est l'organisatrice en personne qui nous accueille. Nous rentrons et Victoria part directement discuter avec un beau brun, sans faire attention à moi. Je décide de prendre une boisson et la sirote tranquillement tout en l'observant. Je ne connais personne ici. Je n'aurai pas dû venir si c'est pour passer la soirée seule.

Une fois que la solitude n'est plus une source d'angoisse, elle devient son antonyme. Je l'aime autant que l'on peut aimer Harry Potter. J'aime, mais il faut doser. Je l'ai découvert il y a peu, lorsque j'ai mangé seule, pour la première fois en 16ans d'existence. C'était un jeudi midi, et je ne pouvais pas rentrer chez moi par manque de temps. J'ai inventé une excuse ridicule pour ne pas manger avec l'une de mes amies et je suis partie dans un petit restaurant proche du lycée. J'ai pour habitude d'y manger, c'est très chaleureux et les clients comme les propriétaires sont juste adorables. J'espérais ce jour-ci de tout mon cœur, que personne ne vienne à cet endroit.

Et c'est ce qu'il s'est passé, j'ai commandé une quiche chèvre épinards avec leur salade, qui est juste incroyable, se composant de choux rouges et de graines, avec des morceaux de pomme ou de Grenade et je ne sais quelles merveilles. J'ai également bu un Ice Tea et tous les clients qui passaient, me souhaitaient un bon appétit toujours avec le sourire. Je me sentais vraiment bien, sans personne pour me faire la conversation ou juger tout ce qui bouge.. Ce n'est pas très intéressant pour moi que de savoir qu'un ancien personnage de mon entourage mène une vie de débauche à présent, se dévergondant tout en offrant sa première fois à son plan-cul.. ou que cette même personne, qui a mon âge, voit son futur avec son sexfriend.. ou encore qui, selon ses dires, la défonce bien.. J'ai dû prendre un Doliprane juste après pour calmer mes maux de tête, pourtant la séance-potins ne faisait que commencer..

C'est vrai que sur le coup, j'en veux à Victoria. Elle m'a oubliée, elle sait que je suis possessive avec elle. Ou elle ne s'en souvient plus, ça ne m'étonnerait même pas.. pourtant je lui en ai fait part dans l'après-midi seulement. Je suis vraiment timide alors ce n'est certainement pas moi qui vais aborder quelqu'un.

Elle danse avec lui maintenant.. il a ses mains autour de ses hanches et elle entoure le cou du type de ses bras, je pensais qu'elle ne le faisait qu'à moi.. Je me ressert un verre, ils s'embrassent maintenant. Je suis de trop ici, je pense qu'ils m'ont invités par politesse finalement. J'appelle un taxi et sors de cette maison, personne ne s'en rendra compte. J'envoie tout de même un message à Victoria, elle doit être trop occupée pour le voir mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Enfin, si elle se souvient de moi.

Le taxi arrive, je monte et salue le chauffeur. Il me sourit d'un sourire étrange. 

- Bonsoir belle demoiselle, je vous dépose où ? me demande-t-il, avec un accent prononcé.

Je lui donne l'adresse et il démarre rapidement.

- Que faites-vous seule à cette heure si tardive, c'est dangereux vous savez ? 

Il me fait un peu peur.. c'est vrai que je suis effrayée rapidement mais lui, il ne m'inspire vraiment pas confiance.

- Une soirée qui prend une mauvaise tournure. Je reste brève, il ne faut pas qu'il se rende compte que je suis angoissée. 

Il me fixe à travers le rétroviseur, je décide d'envoyer un message à mon père, lui indiquant que je rentre, seule. Si ça n'arrive pas, il aura une preuve pour dire que je comptais rentrer mais qu'il y a eu un problème. On n'est jamais trop prudent. Le reste du trajet se fait en silence, et c'est tant mieux. Arrivés à la maison, je le paye et sors.

- Passez un bon soirée !

- Mais il est pas possible celui-là, marmonnais-je.

J'ouvre la porte et aperçois tout le monde sur le canapé. Ils se sont tournés vers moi en entendant la porte claquer.

- Tu rentres déjà, me questionne Luca.

- Oui, je ne me sentais pas très bien.

- Et Victoria ? demande cette fois-ci Mélisa.

- Elle s'amusait beaucoup, je ne voulais pas l'embêter, dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

Mélisa me suit et je prend un verre que je remplis d'eau, il faut que je m'hydrate un peu.

- C'est bizarre que ma sœur ne rentre pas avec toi.

- Oh, elle était bien accompagnée tu sais.

- Ah bon ? Avec qui ..? A la soirée ? Est-ce que c'était un gars aux cheveux bruns ? elle était soudain très intéressée.

- Comment tu sais ? 

- C'est Gabriel, ils flirtent à chaque fois qu'on vient ici, il faut qu'ils se mettent ensemble cette année ! Tu as vu comme ils sont trop mignons tous les deux !

Un flirt..? Je ne savais pas qu'elle aimait quelqu'un. Elle ne me l'avait pas dit. Ils ne vont pas du tout ensemble en plus. Il est trop moche pour elle ! 

- Oui, c'est vrai qu'ils formeraient un beau couple, je baille, bon je vais me coucher, bonne nuit tout le monde !

Je monte dans ma chambre et allume mon ordinateur pour regarder un épisode de ma série, Pretty Little Liars. C'est une mauvaise idée parce que -A me fait un peu peur, surtout que je suis actuellement dans le noir et que je n'ai pas fermé les volets, mais la série est géniale. J'essaie de ne plus penser à cette soirée, surtout à Victoria pour le moment.

CaméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant