Chapitre 31

183 10 0
                                    




Après notre petit bras de fer, Victoria et moi nous retrouvons allongées sur le canapé, reprenant notre souffle.

- Camélia, si tu veux vraiment ton massage, il va falloir le mériter. Raconte moi un secret que je ne sais pas et je te le fais.

Je lui lance un regard intrigué, c'était pas dans mon programme mais je ne recule pas devant le défi. Je prends une profonde inspiration le temps de réfléchir un peu et commence à parler.

- Eh bien, j'ai déjà embrassé une fille, dis-je calmement, j'étais petite hein, ajoutais-je en voyant Victoria faire les gros yeux.

Je ne peux m'empêcher d'y repenser maintenant que je m'en souviens. Victoria pose une main sur mon bras, et me chuchote a l'oreille qu'elle aussi, et notre rire remplit la pièce, créant une atmosphère légère et détendue.

- Bon, tu as gagné ton massage, dit-elle en se levant du canapé. Installe-toi confortablement sur le tapis, et je m'occupe de toi.

Je m'allonge sur le tapis du salon, tandis qu'elle s'agenouille juste à côté de moi.

- Tu préfères enlever ton haut ou c'est bon ? Demande-t-elle, sûrement pour une expérience optimale.

- En fait tu veux que j'enlève mon haut, c'est ça ?

- Oh non tu m'as démasquée, je pensais être subtile..

- Ah c'est raté ! Rigolais-je en me relevant légèrement avant de prendre les coutures de mon débardeur moulant pour l'enlever.

- Besoin d'aide ?

- S'il-te-plaît.. dis-je difficilement, le tissu de mon haut ayant sûrement pris la forme de mon visage tant il me compresse. J'étouffe un peu.

Elle attrape mes hanches et me rapproche un peu plus d'elle, avant de m'ôter mon haut. Enfin, de l'air ! Je prends une grande inspiration avant de la regarder malicieusement.

- C'était une de tes nombreuses stratégies pour me séduire, avoue !

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-elle en rentrant dans mon jeu, regardant partout sauf moi.

- Attends que je t'explique, tu voulais m'asphyxier de mes propres mains pour venir me secourir telle une héroïne et me faire du bouche à bouche, c'est ça ?

- Mince mais tu es décidément beaucoup trop perspicace Camélia, je dois trouver des astuces plus fines pour te charmer maintenant...

Je rigole avant de me replacer comme au départ, m'allongeant sur le ventre.

- Allez masse-moi ça.

- De suite madame.

Elle se place à l'arrière de mes cuisses avant d'attaquer. Ses mains se posent légèrement sur mes épaules, me provoquant de petits frissons tout au long de mon dos. C'est trop doux. Elle commence à masser doucement mes épaules, dénouant les tensions accumulées.  Elle a l'air concentrée sur chaque mouvement, écoutant mon corps et semblant chercher à délier mes nœuds musculaires pour me détendre au maximum.

Au fur et à mesure que ses mains glissent le long de mon dos, je sens une chaleur étrange se répandre en moi. Je me sens beaucoup trop bien.

Victoria, quant à elle, semble concentrée sur le massage. Je ferme lentement les yeux, me laissant emporter par la détente, tandis qu'elle continue de me masser avec attention.

- Tu es vraiment douée pour les massages, Victoria, dis-je d'une voix calme. Tu devrais envisager une carrière de masseuse professionnelle. J'ai envie de dormir maintenant.

CaméliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant