Oula, je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse ! Elle a de la répartie cette petite. Là, je ne sais vraiment pas quoi lui répondre. C'est ce genre de comportement dont je parlais. Il est ambigüe et correspond à l'image des hétéros curieux. Tout ce qu'il ne faut pas pour une débutante comme moi.
Elle explose de rire et je l'observe maintenant se moquer de moi. Sympa.
- Tu trouves ça drôle ?
- Non désolée, c'était un rire nerveux. Même si la tête que tu faisais était épique !
- D'accord, bon, soufflais-je en me levant, je vais rentrer chez moi.
- Quoi ? Pourquoi ? demande-t-elle en se levant à son tour.
- Je suis fatiguée.
- J'ai une chambre Camélia tu peux monter te reposer, tu sais ?
- Bah viens avec moi dans ce cas.
- Mais moi je suis en pleine forme !
- Et alors ?
Je n'ajoute rien et espère que mon regard en dit long. Elle accepte finalement et me pousse vers les escaliers.
- Eh !
Elle veut me nuire ! Je monte tout de même les marches devant elle qui tient toujours fermement mes épaules en pouffant, et entre ensuite dans sa chambre.
- Fais comme chez toi, je t'en prie, marmonne-t-elle ironiquement.
- Si t'insistes..
J'enlève mes chaussures et m'allonge donc tranquillement sur son lit. Je me couvre de ses couvertures jusqu'au cou avant de me tourner vers elle. Elle a ses bras sur ses hanches et un beau sourire qui étire ses lèvres.
- Pourquoi tu souris de cette façon, c'est gênant.
- Tu fais comme chez toi.
- C'est toi qui me l'a si gentiment proposé, bon viens là. Je soulève les couvertures pour l'inciter à venir avec moi. Elle ne se fait pas prier et trottine un peu pour atterrir sur son lit. Aïe, mon ventre !
- Dis moi, c'est un guet-apens c'est ça ? Tu m'as emmenée chez toi pour m'achever ?
Elle s'allonge correctement à côté de moi avec un petit sourire sadique collé au visage, avant de répondre :
- Mais non, c'est une marque d'affection.
- Ah donc tu veux laisser des marques aussi ? Mais où suis-je tombée !
Je ponctue ma phrase en mouvant mes bras dans tous les sens, laissant probablement croire que je deviens folle.
Elle rit un peu et agrippe une de mes mains qu'elle piège ensuite sous son épaule, puis le calme retombe rapidement.
J'aimerais en connaître plus sur elle. Certes, elle a un comportement qui laisse penser qu'on la connaît par cœur mais - en se posant les bonnes questions - je me rends compte que je ne vois que la partie superficielle de Victoria. Je ne sais rien sur elle et ses ressentis.
- Tu sais que je ne sais pas grand chose de toi Vic'?
- Moi non plus Cam', affirme-t-elle en plongeant ses yeux dans les miens.
- Parle-moi un peu de toi.
- Il n'y a rien à savoir.
- Bien sûr que si.
- Ça ne serait pas intéressant.
- Tu le penses réellement ?
- Assurément !
VOUS LISEZ
Camélia
Teen FictionLuca et Mélisa sont meilleurs amis depuis maintenant 3 ans. Ils vont souvent l'un chez l'autre et de ce fait, les sœurs respectives des deux apprécient le meilleur ami de chacun. Lors de vacances organisés par les deux familles, Camélia va rencontre...