LI. He's in love!

55 3 2
                                    

En attendant qu'il se réveille, je reste assise sur le torse de Kelly et il grimace en grognant.

- Coucou, ma belle. Souffle-t-il en attrapant mes mains. Qu'est-ce que tu as?

Il sourit quand je m'allonge sur lui pour l'embrasser, puis me pencher sur son cou, et ses yeux se perdent sur mon corps.

- T'es bonne, tu sais. Murmure-t-il avec un rire, sa main caressant mon dos.

Je hoche la tête et recule, laissant mon corps caresser le sien. Mes seins glissent entre ses jambes, avant que ma bouche n'embrasse ses abdos. Sous ses soupirs et son grand sourire, je me rallonge sur lui, ses bras autour de moi, ses mains sur mes fesses.

- Oh, putain. Soupire-t-il en me serrant contre lui. Je t'aime.

Avec un rire, j'embrasse ses lèvres et il ne me lâche plus, ses mains s'agrippant à ma peau. Il se redresse pour me faire tomber, et il embrasse mon cou, tout doucement.

- Mama! Lance L. en entrant dans notre chambre, puis en grimpant sur notre lit. Va b'in? Dada fait quoi?

- Il me fait des bisous parce qu'il veut faire l'amour. Souris je en me redressant, une tape sur la fesse.

Je me penche vers lui avec un rire et il cale ses bras autour de moi avec un immense sourire. Ses mains caressent mes seins, et je pince sa côte en regardant L. s'installer sur notre lit.

- Qu'est-ce que tu fais, bébé? Demandé je.

Elle hausse les épaules et se laisse glisser par terre pour s'accroupir devant le piano.

- Vas-y, bébé, tu peux jouer du piano, si tu veux. Souris je. Tu as fait pipi, avant? Et est-ce que tu as bu de l'eau? Vas-y d'abord, et ensuite tu pourras jouer, ok?

Elle hoche la tête et se remet sur ses pieds. Je me tourne vers Kelly, en plaquant son corps sous le mien.

- Arrête ça, maintenant. Soufflé je, ses doigts recalant mes cheveux.

- Tu es sûre? Murmure-t-il en laissant sa main caresser mon corps.

Je grimace avant de le laisser continuer. Il disparaît sous nos draps pour embrasser mon corps. Mes doigts s'accrochent dans ses cheveux quand de la musique commence à retentir dans le salon.

- Kelly. Chuchoté je, lui faisant relever la tête. Elle ne va pas revenir tout de suite.

Avec un sourire, il me lance un clin d'œil, embrasse mon cou et enroule ses bras autour de moi. Quand je danse avec Choc, un gâteau dans la main, ses beaux yeux dans les miens qui rient chaque fois qu'il rebondit sur ses jambes, Kelly me tape la fesse et je m'accroche à son cou avec une grimace. Je pose une bise sur sa joue avant de me retourner vers notre fils.

- Tu as vu les yeux qu'il a, Dada? Souris je en me baissant à sa hauteur. Il est amoureux! Il a les yeux amoureux!

- Dada amou'eux. Répète Choc avec un grand sourire.

Pendant que nos enfants dorment, il glisse ses bras autour de moi. Ma tête se pose sur son épaule et mes yeux restent sur la télé, où défile Spiderman.

- Tu sais que je suis amoureuse de Zendaya? Murmuré je avec un sourire quand il se tourne vers moi.

Il secoue la tête avec une grimace et cache mes yeux quand elle réapparaît sur l'écran. Sous son rire, je me bats pour la voir avant de me recaler contre lui.

- Elle est plus belle que toi. Glissé je, son bras posé sur moi.

- Eh! Proteste-t-il.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant