Quand je gare la voiture de Kelly devant la maison de mes cousines, je me penche vers lui pour embrasser son front et il grogne en tirant son pull sur son visage. Avec un rire, je vais chercher nos enfants et je les attache dans la voiture.
- Oh, oh, Dada fait dodo. Sourit L. en lui caressant les cheveux.
Il se remet à grogner en croisant ses bras en travers de son visage sous mon rire.
- Il a mal à la tête parce qu'il a beaucoup fait la fête. Glissé je en embrassant son ventre. Tu laisses Dada faire dodo?
L. hoche la tête et je la regarde se balancer en chantant jusqu'à ce que je me gare devant la caserne.
- Tu restes là? Demandé je en embrassant son oreille.
Il hoche la tête avec une grimace et je ris en laissant nos enfants courir jusqu'à la caserne.
- Severide est complètement mort. Souris je en prenant Casey dans mes bras. Ça va, toi?
Il hoche la tête avec une grimace et prend ma fille dans ses bras. Je cache mon rire en entrant dans la salle commune et Mills me tire vers lui.
- Bande de zombies. Soufflé je.
- Heureusement que tu n'as pas bu, toi, ça aurait été terrible.
- Casey, dès que Severide se réveille, il passe te voir, et on s'occupe des enfants toute la journée.
- Je sais, tout est bon, Lieutenant Pelham est déjà arrivé, c'est lui qui va te remplacer tout le temps où vous serez en Europe.
Je lui serre la main avec un sourire et je croise le regard de Stella.
- Tu ne viens avec personne, à mon mariage? Murmuré je dans son oreille avec un rire.
Elle me dégage avec une tape et je ris avant de tourner la tête en voyant la porte se rouvrir. Kelly passe dans mon dos, son visage à peine réveillé, et il laisse sa main glisser dans mon cou sous mon rire en allant se servir une tasse de café.
- Enterrement de vie de garçon. Grimacé je devant les sourires froncés de Pelham. On se marie demain.
Je montre ma bague de fiançailles avec un sourire et je croise le regard de Kelly, en le rejoignant, son bras dans mon dos.
- Vous n'êtes pas censé faire ça la veille?
- Tu as vu l'état dans lequel il est? Il devrait se marier comme ça? Ris je, avant que Kelly ne pince ma côte.
J'embrasse sa mâchoire avec un sourire et je me baisse pour prendre Choc dans mes bras.
- Dada! S'écrit il en l'entourant dans ses bras, avant de se pencher vers son oreille pour parler.
- Oh, mon ange, pas cool, ça. Grimacé je quand il se met à rire sous la grimace de son père.
Je me tourne pour croiser le rire de Pelham, et je pose une bise sur le nez de mon fils.
- Je sais qu'il a l'air adorable, comme ça, avec sa tête de bébé et ses grosses joues, mais c'est un vrai démon. Souris je. Pas vrai que tu aimes bien embêter tout le monde?
Il hoche la tête sans s'arrêter et cache son visage avec son doudou. Je pince sa joue avec un sourire et sa tête tombe contre moi. Quand Kelly revient du bureau de Casey, L. dans ses bras, il installe nos deux enfants dans la voiture et conduit jusqu'à notre appartement. Les pieds à peine posés par terre, L. court se cacher derrière le canapé, poursuivie par son frère.
VOUS LISEZ
En amour comme à la guerre
FanficEn amour comme à la guerre, tous les coups sont permis: dans certaines domaines, rien n'est interdit. Camille est repartie à la guerre, laissant Kelly seul, avec leurs deux enfants, sans savoir quand il va enfin la retrouver, si il la retrouve. No...