LX. How many candles?

49 3 1
                                    

- Je suis libre! Libre! M'écrié je au milieu des docteurs qui finissent leur garde.

- Tu n'en fais pas trop, quand même. Grimace Zoé qui finit de signer des papiers.

- Je vais pouvoir bosser pour mon anniversaire, nananère. Chanté je avec un rire.

- Pour quelqu'un qui déteste l'attention, tu aimes un peu trop faire le cirque.

- Hey, D.! Souris je quand le docteur s'arrête à côté de moi. J'attends toujours de te voir au Molly's.

- Désolé, je n'ai pas encore trouvé le temps de passer. Ce soir?

- Raté, ce soir, je fête mon anniversaire. Tu peux venir, si tu as un costume de super-héros sous la main. Et, non, ton uniforme, ça ne compte pas. J'ai déjà eu le droit à la même question par des pompiers, des policiers, des militaires, et une médecin. Grimacé je en pointant Zoé. Lucie, elle, au moins, elle joue le jeu.

- Tu as de la chance que je vienne, tu veux en plus que je me déguise en superwoman?

- Dans mes yeux, tu es toujours wonderwoman. Souris je. Et T.C. veut bien être superman..

- Camille, j'ai 10 ans de plus que toi, et 3 enfants, alors, non, je ne vais pas me déguiser en super-héroïne pour ton anniversaire, que tu ne veux même pas fêter.

- Et? S'il te plaît!

Elle accepte sous mon grand sourire et je claque une bise sur sa joue.

- Ton costume est déjà chez toi.

- Je n'avais pas le choix, en fait.

Je secoue la tête et je rentre chez moi. Le soir, Kelly déguisé en Batman, moi en Catwoman, il porte L. dans ses bras.

- Allez, maintenant, dodo, pour de vrai, bébé. Glisse Kelly en posant une bise dans ses cheveux.

- Dada, fait Batman! Demande-t-elle en prenant la plus grosse voix possible.

- Au lit! Ordonne-t-il en l'imitant.

Elle embrasse sa joue et elle le tire jusqu'à son lit. Il conduit jusqu'à la maison de Zoé sous mon sourire.

- J'adore la batmobile. Murmuré je en embrassant ses lèvres. Je reviens.

Je cours jusqu'à la maison où Maxine me regarde. Sa mère arrive et je saute aussi haut que possible.

- Tu es magnifique! Souris je en la prenant dans mes bras.

- On couche les enfants, et on arrive. Promet elle en se tournant vers T.C.

Avec un rire, je cours jusqu'à la voiture de Kelly et il se gare une dernière fois. Sa main dans la mienne, nous entrons dans notre maison. À l'intérieur, nous retrouvons Jay en Captain America, Atwater en Hulk, Antonio en Iron man, Lucie en Veuve noire, Casey et Dawson en Thor, Carla en Scarlet witch, Peter en Vision et Stella en Captain Marvel.

- Vous êtes beaux! Souris je en les regardant un à un. Oh, la, la!

Quand Zoé et T.C. arrivent, je les oblige tous à prendre une photo.

- C'est pour Maxine! Lancé je, les faisant tous se taire.

Les quelques super-héros manquant arrivent les uns après les autres, au milieu de la musique qui fait trembler les murs.

- Oh, Lee Henry! Dis je en glissant une bise sur sa joue.

- Eh, tu es magnifique. Glisse-t-il, ses yeux se baladant sur moi.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant