XC. She's got it

14 1 0
                                    

- Tu veux me dire ce qu'il se passe? Murmure Kelly, pendant que je me démaquille. Toute la journée, tu regardais derrière ton épaule, tu as sursauté chaque fois que quelqu'un s'approchait. Et ce n'était pas juste les feux d'artifice, c'était pareil, à la plage. Même Lila l'a remarqué, ce soir.

- Je finis ça et je viens t'expliquer, promis. Soufflé je.

Je respire longtemps, en essayant de trouver les bons mots, et je me mords les lèvres, jusqu'à réussir à le rejoindre.

- James pourrait sortir de prison. Chuchoté je, ses yeux dans les miens. Et ça me rend un petit parano, alors que je sais qu'il n'est pas encore sorti. Mais, depuis que je le sais, j'ai, tu sais, comme une boule dans la gorge.

- Tu as pu en parler?

- Hier, après la boxe, je suis allée voir Dr Charles. Zoé et Lucie aussi, elles sont au courant.

- À quel point c'est sûr? D'où est-ce que tu l'as appris?

- Pour l'instant, c'est juste une possibilité, c'était dans les termes de sa sanction. Tonio est allé chercher le dossier, c'est possible, mais ce n'est pas sûr qu'il puisse.

- Et ce serait quand? Là, bientôt?

- D'après lui, ça met du temps, ce genre de truc, ça dépend de la date qu'il arrive à avoir, ça pourrait être n'importe quand, d'ici à janvier.

- Il pense que c'est probable à quel point ?

- Il a des chances de s'en tirer. Ses avocats ont toujours dit qu'il avait pris trop longtemps, que c'était injuste, alors ce sera sûrement la même réthorique.

- Et, toi, est-ce que tu pourrais y faire quelque chose? Est-ce que tu en as envie?

- Je n'aurai jamais la force de lui faire face. Grimacé je, en sentant des larmes menacées de s'échapper, et un noeud se former dans ma voix. En plus, légalement, rien n'a été prouvé, la loi ne sait pas ce qu'il m'a fait.

- C'est ça, qui te fait peur?

Je secoue la tête et laisse mes larmes couler.

- J'ai peur qu'il s'en prenne à L.

Il me serre dans ses bras, jusqu'à ce que mon corps se fonde contre le sien.

- Il a appris que j'avais été enceinte, je ne sais pas comment, et je ne sais pas pourquoi il n'a pas su que j'avais fait une fausse couche. Mais, quand il a été envoyé en prison, un avocat m'a fait passé un message, et il me disait qu'il ferait tout pour retrouver son enfant.

- Qui est au courant de ça? Chuchote-t-il.

- Je l'avais dit à Myriam et Jay, à l'époque. Je n'en ai encore reparlé à personne. Ça paraissait idiot, à ce moment-là, je me disais qu'il allait se rendre compte que je n'avais pas eu d'enfant, je ne pensais pas en avoir un autre aussi vite. Et, l'autre jour, Sophia, elle a cru que L., c'était le bébé dont j'étais enceinte quelques mois avant, il pourrait croire que c'est la sienne!

- Tu as revu Sophia? S'étonne-t-il sans me desserrer de lui.

Je n'arrive pas à voir son visage, mais je me mords la joue.

- On l'a croisé, l'autre jour, avec Millie et Lucie. C'est elle qui m'a parlé de James.

- Tu vas la revoir?

- Je n'en sais rien, Kelly. Soufflé je en me poussant hors de ses bras. C'est vraiment important, là?

- Je suis désolée, ce n'était pas de la jalousie, je me suis dit qu'elle a vécu ça, non? Ça pourrait t'aider, de parler avec elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant