- Je peux avoir votre attention, 5 minutes. Demande Casey au milieu de la salle commune, instaurant immédiatement le silence.
Je remonte les yeux vers lui en fronçant les sourcils. L'ombre de Kelly s'affiche dans le coin de mon œil et je me retourne vers lui.
- Tu es beau, tu sais. Soufflé je en attrapant son col.
- Camille!
- Oups, désolée. J'écoute, j'écoute, promis. M'excusé je en me retournant vers le chef.
Je me concentre sur ses paroles, mes yeux plongés sur le sol.
- Camille. Me glisse Kelly en posant sa main dans mon dos, me faisant sursauter. Désolé, bébé.
- J'ai.. Je n'ai pas écouté, je suis désolée. Grimacé je.
- Severide. Lui lance Casey avant qu'il ne hoche la tête.
Il finit de parler, nous laisse partir et Kelly glisse sa main dans la mienne pour m'emmener dans son bureau. Je m'assois sur son lit et il garde mes mains au creux des siennes.
- Tu sais à quoi je pense? Pas vraiment aux réunions de je ne sais pas quoi on s'en fout de Casey. Soufflé je en remontant les yeux vers lui.
- Pas maintenant, ma belle. Attends, essaie de comprendre.
- Mais j'ai compris! Me plains je en me jetant sur son lit.
- Vraiment?
- Il se barre, il n'est pas là pour cette garde. Je ne suis pas complètement demeurée, mon beau.
- Tu as pris tes médicaments, ce matin? Murmure-t-il en caressant mes cheveux.
- Pas besoin. Regarde, il est genre 9 heures 17 ou quelque chose, et mon cerveau est réveillé! Je vais très bien!
- Si tu le dis.
- Je sais comment je me sens mieux que toi, Kelly! Protesté je en me redressant.
- Tu as des médicaments pour t'aider à aller mieux, ils ne sont pas là pour décorer! Rappelle-t-il.
- Mais, putain, si je ne veux pas prendre de médicaments, je n'en prends pas!
- On est sous le commandement de Miller, pour au moins cette garde.
Je fronce les sourcils et je quitte son bureau en faisant attention à claquer la porte.
- Pourquoi ça devait être Miller? Râlé je en me laissant tomber dans la salle commune.
- Qu'est-ce qu'il se passe, avec Miller? Demande Gallo.
- Oh, on ne demande pas ce qu'il se passe entre qui que ce soit et Camille. Prévient Peter. C'est soit un crime, soit un ex. Oh, les deux?
- Il s'est rangé avec Jones. Informe Mouch depuis le canapé.
- Je sais, c'est un vrai con. Glissé je avec un faux sourire. C'était.. mon instructeur à l'académie. Ensuite, quand j'ai fini l'académie, il m'emmenait dans de beaux restaurants, dans de belles robes, avec des beaux bijoux, dans sa belle voiture. Et je passais quelque fois dans son bureau, c'était drôle.
- C'était toi? S'exclame Cruz en se levant d'un coup. Il y avait cette rumeur, qu'il couchait avec sa secrétaire, ou une jeune femme, parce que des stagiaires les avaient... enfin, vous avaient vu, à travers la vitre de son bureau.
VOUS LISEZ
En amour comme à la guerre
FanficEn amour comme à la guerre, tous les coups sont permis: dans certaines domaines, rien n'est interdit. Camille est repartie à la guerre, laissant Kelly seul, avec leurs deux enfants, sans savoir quand il va enfin la retrouver, si il la retrouve. No...