XII. You two sneaked out again

80 3 0
                                    

Nous avançons vers la caserne, ses murmures dans mon oreille. Je relève les yeux vers lui, me hausse sur la pointe des pieds et l'embrasse tout doucement. Avant notre première intervention, il m'embrasse dans un coin de la caserne, faisant courber mon dos. Sous nos soupirs, nous restons collés l'un à l'autre pour écouter l'intercom. Casey passe devant nous et nous fait signe. J'attrape la main de Kelly pour le suivre en courant.

- Prépare bien tes capotes, tu vas en avoir besoin. Murmuré je au creux de son oreille.

Il me lance un sourire et nous montons chacun dans notre camion. À notre retour, je parle avec Stella et grimace à ses allusions.

- Il se passe quoi? Demande-t-elle quand Otis se gare en dehors de la caserne.

Le chauffeur hausse les épaules et nous sautons à terre.

- Prenez tout ce dont vous avez besoin, on a une invasion de punaises de lit. Dit Hermann en s'avançant vers nous.

Je grimace et Kelly passe son bras autour de ma taille pour l'écouter.

- La caserne 20 nous laisse nous installer pour cette garde. Annonce Boden.

- Oh, j'avais un si bon emploi du temps pour toi. Souffle Kelly.

- Qui te dit qu'on ne peut pas le poursuivre? Murmuré je avec un regard.

Il sourit et regarde dans les airs, ses bras autour de mes épaules. Nous allons chercher nos affaires et je m'assois sur son lit.

- Essentiel. Déclaré je en lui lançant une boîte de capotes. Woah, j'oublies toujours qu'elle est là.

Je contemple ma bague brillant à mon doigt sous son sourire.

- Je t'aime, ma fiancée. Dit il.

Avec un rire, je l'embrasse tout doucement. Il porte nos sacs et nous remontons dans nos camions. Nous nous garons devant la caserne et Kelly vient m'attendre devant la porte du camion.

- Ouh, Severide joue au grand romantique. Se moque Dawson.

- Arrête de te moquer de mon fiancé. Défends je.

Avec un sourire, Kelly passe son bras autour de mes épaules quand je saute à terre. Les pompiers de l'autre caserne avancent et nous allons à leur rencontre. Dès que je reconnais un visage, je hausse les sourcils et je fais demi-tour. Je me cache dans mon camion sous les regards de mes collègues et Kelly cherche ce que j'ai vu. Dès qu'il reconnaît à son tour le visage, sa bouche ne se ferme plus et il se tourne vers moi. À son tour, il grimpe dans le camion échelle et il s'assoit par terre pour se cacher des fenêtres. Je claque la portière et me penche vers lui pour rire.

- Tu savais qu'elle était pompière? Murmure-t-il.

- Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup lui parler. Glissé je. Oh, merde, elle nous regarde.

Je me cache et nous échangeons un regard. Nos radios se déclenchent et il va dans son camion avec une bise sur ma joue.

- C'était quoi, ça? Demande Stella en grimpant.

- Rien du tout. Marmonné je.

Sur les lieux, les deux capitaines se battent la direction de l'intervention. Je m'occupe de délivrer l'enfant à l'arrière d'une voiture accidentée en le rassurant.

- Camille! Hurle Kelly quand la voiture que devait caler la caserne 20 descend à toute vitesse vers moi.

Sans que je n'ai encore eu le temps de réagir ni de sortir l'enfant de son siège, il se jette à terre, armé d'un extincteur, et ralentit sa descente. Pendant que son équipe essaie de mieux arrêter la voiture, il arrache la porte et découpe la ceinture de l'enfant que je prends dans mes bras. Je rassure le lieutenant en hochant la tête et nous rentrons. Il saute à terre le premier pendant que je reste encore dans mon camion.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant