XXVIII. You got this

66 5 1
                                    

Au milieu de ma garde, je récupère Kelly à l'hôpital et le conduis chez nous. Il garde ses mains appuyées sur moi pour monter les escaliers et, quand j'ouvre la porte, il titube jusqu'au canapé.

- Oh, Kelly, tu vas bien? M'inquiété je en me rapprochant de lui à toute vitesse.

Je suis à peine à côté de lui que je me retrouve sur le canapé.

- Va te faire foutre! Crié je en lui lançant un coussin en plein visage.

Il continue de rire sous mon regard noir.

- Regarde combien tu es inquiète pour moi. Se moque-t-il. Tu es adorable.

Il embrasse le coin de mes lèvres et m'allonge sous son corps. Ses mains descendent sur moi et mon polo atterrit par terre. Ses doigts glissent sous mon pantalon de feu et il lâche mon cou pour embrasser mes lèvres aussi profondément qu'il y arrive. Doucement, sa main glisse sur ma peau et je mords ses lèvres en fermant les yeux. La clef tourne dans la serrure et nous nous redressons à toute vitesse. Je renfile mon polo, réajuste mon pantalon de feu, hisse les bretelles sur mes épaules et attrape ma radio.

- Mama. Dit Charlie en avançant jusqu'à mes jambes.

Je le prends dans mes bras et embrasse son front en attrapant sa main dans la mienne.

- Lila! C'est Kelly, je ne pense pas que vous vous êtes déjà croisé. Présenté je quand la nouvelle baby-sitter ferme la porte.

- L. aime beautoup, beautoup, beautoup Lila. Annonce L., déjà grimpée sur les genoux de son père.

- Oh, oui? Ris je. Et toi, mon ange, tu l'aimes beaucoup, beaucoup, beaucoup, Lila?

Charlie hoche doucement sa tête, calée dans mon cou. J'échange un sourire avec Lila et ma radio se déclenche.

- Lieutenante, on peut passer vous chercher. Dit Kidd.

- Va sauver le monde! Lance Kelly en m'envoyant une bise.

- Qu'est-ce qu'il est mignon. Grimacé je en reposant Charlie à terre.

Je dévale les escaliers et retrouve mon équipe. À la garde suivante, la nuit tombée, nous avons une intervention au bord du lac. Quand je regarde mes hommes évacuer notre victime, je sursaute sous les explosions.

- Pratt est dans le passage! Dis je en essayant de garder ma concentration.

- Camille, tu vas bien? Souffle Kidd en posant sa main sur mon bras.

- Durst, je voulais dire Durst. Murmuré je.

Elle hoche la tête et ordonne au reste de notre équipe de remballez en me tirant la main. Je fais de mon mieux pour rester à Chicago et contrôler ma respiration qui s'emballe. Je m'accroupis face à elle, mes deux mains plaqués sur mes oreilles, mes yeux sur les feux d'artifice dans le ciel.

- Kelly n'est pas loin, tu veux que je le fasse venir? Propose-t-elle au creux de mon oreille.

- Il est à l'autre bout du monde. Rappelé je. Oh, c'est vrai.

Je hoche la tête et, en quelques minutes, des bras m'entourent. Sans distinguer les visages ni les voix, ma main reste serrée autour de ma plaque militaire. Quand les bruits et les lumières finissent, le groupe autour de moi se desserre. Je reste pétrifiée avant d'avoir la force de relever la tête vers celui qui a toujours ses bras autour de moi. Kelly me fait voler dans ses bras et je serre mes bras autour de son cou, si fort que j'ai peur de l'étranger. Je vois les regards de toute mon équipe sur moi, tous fiers et compatissants. Je les remercie un à un sans lâcher la main de Kelly.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant