XXXVI. Good boy

73 2 0
                                    

En dévalant les escaliers, je manque de tomber en cognant un torse.

- Regardez devant soi, ça sauve des vies. Glisse Julien en me faisant la bise. Je dois vraiment apprendre ça à des pompiers?

- Mais j'étais en train de te répondre! Me défends je. On y va? J'ai pas mal d'idées, déjà, il faut juste que je sache quoi. En gros, je sais que mon cerveau a une idée très précise de ce que je veux, mais je ne sais pas quoi, est-ce que ça a du sens?

- Non, mais c'est bon, on va y arriver. Sourit il en m'ouvrant la portière de sa voiture.

- Tu veux que je conduise? Je commence à à peu près me repérer dans Chicago.

- Wow, seulement 5 ans!

- 6. Grimacé je.

Après de longues heures passés dans une dizaine de magasins de Chicago, nous allons manger. Distraitement, j'attrape un crayon et je commence à dessiner sur une serviette en papier.

- Woah, vas-y, prend mon job. Sourit Julien en regardant par dessus mon épaule.

- Tu sais ce que j'adorerais? Que Kelly, sur sa chemise, son col et ses poignets, ce soit brodé avec le même motif, ou quelque chose. Et que ce soit bleu, comme ses yeux. Et Choc et L.! Des robes de la même couleur que le costume de Kelly! Oh, il me faut deux robes, deux tenues! Désolée, c'est bon, j'ai fini, vas-y.

Il rit en posant sa main dans mon dos et je m'effondre sur ma main avec une grimace. Il m'amène jusqu'à son studio et il affiche ses idées. Sans que je ne m'en rende compte, mon téléphone se met à sonner et la nuit est déjà noire.

- Salut, ma belle. Dit Kelly. Tu comptes rentrer ce soir?

- Je n'ai pas vu le temps passé. Glissé je en me mordant les lèvres.

- Tu veux que je vienne te chercher? Je suis chez Myriam et Judith avec les enfants.

- Oh, vraiment? On arrive.

Julien conduit jusqu'à chez lui et, quand je passe la porte, je me glisse dans le dos de Kelly pour embrasser sa nuque. Il m'entoure de ses bras avec un immense sourire et me serre contre lui.

- Tu m'as manqué. Murmure-t-il en embrassant mes lèvres.

- Oh, ça va, tu as passé 3 heures loin d'elle, ça ne va pas te tuer. Râle Myriam, son fils dans ses bras. Hugo, c'est non!

- Attends, donne le moi. Proposé je.

- Je sais m'occuper de mes enfants. Se défend elle en le ramenant vers elle.

Je lève les yeux au ciel en me calant contre Kelly et nous murmurons l'un contre l'autre. Il se penche vers mon oreille pour y chuchoter sous mon rire et je secoue la tête en pinçant ma langue entre mes dents, puis je tourne la tête vers Myriam avant de me pencher sur son téléphone. Je lis les quelques messages affichés en fronçant les sourcils avant d'envoyer un regard à Kelly en couvrant mon rire de ma main.

- Oh, mon amour, tu es tellement drôle. Se moque Myriam.

- C'est aussi ce que tu dis à.. comment il s'appelle, John, c'est ça? Piqué je en m'enfonçant dans le torse de Kelly.

- Je ne sais pas, dis moi, tu as sûrement déjà couché avec lui. Répond elle avec un faux sourire.

Je lui lance un regard noir et je me retourne vers Kelly.

- Oh, la, la, ils sont trop mignons! S'exclame Judith en arrivant dans la pièce.

Elle accourt jusqu'à moi pour poser une bise sur ma joue et ma tête tombe contre le corps de Kelly.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant