POV: Kelly Severide
Les jours passent, Zoé et Casey s'alternant pour venir m'aider avec mes enfants. Camille se repose, comme elle le peut, en se réveillant régulièrement pour allaiter notre bébé.
- Quand est-ce qu'elle va s'arrêter de pleurer? Soupire-t-elle, des larmes sur ses joues.
Je porte Raphaëlle contre moi, son minuscule corps s'étirant dans sa colère. Je sors de la chambre avec une bise sur les cheveux de Camille, et je rejoins Casey, sans qu'elle ne s'apaise.
- Qu'est-ce qui ne va pas, choupette? Demande-t-il en caressant son dos quand je la mets dans ses bras.
- Est-ce que tu peux faire un tour dehors, avec elle?
Il hoche la tête et se lève, pendant que je remonte voir ma femme à toute vitesse.
- Camcam, tout va bien, Casey s'occupe d'elle. Glissé je en caressant ses cheveux. Je pense qu'elle a faim, tu sais.
- Elle a tout le temps faim, je ne fais que ça, la nourrir. Je n'en peux plus.
- Est-ce que tu veux qu'on trouve une autre solution? Proposé je.
Elle secoue la tête, sans croiser mon regard.
- Ma belle, je sais que c'est dur, mais il faut qu'elle mange. Tu es prête pour la nourrir?
- Est-ce qu'elle arrêtera d'avoir faim? J'aimerais qu'elle n'ait pas aussi souvent faim.
Elle éteint la lumière, et je sors de la pièce.
- Casey, tu peux aller chez Myriam, pour ramener du lait pour bébé? Demandé je en récupérant mon bébé, toujours hurlant.
- Camille veut..
- Camille a besoin d'une pause. Soufflé je.
Il hoche la tête, sans plus de questions, et disparait. À son retour, quelques minutes plus tard, je prépare rapidement un biberon.
- Allez, Raph, regarde, c'est là-dedans, le lait. Murmuré je, ma fille évitant le biberon. S'il te plaît.
La porte s'ouvre sur Lucie, et mes deux enfants passent la porte avec elle.
- Ouh, oui, viens là. Dit Lucie en m'attrapant Raphaëlle des bras, puis son biberon.
Elle arrive à lui mettre dans la bouche et, rapidement, ses pleurs s'arrêtent, et elle tète le biberon.
- Tu nous as sauvé. Rit Casey.
- J'ai l'habitude, il y en a pleins, des bébés qui ne comprennent pas le concept du biberon. Sourit elle.
- Moi, je me rappelle de Choc, il a tout de suite compris. Se moque Casey, alors que je hisse mon fils dans mes bras.
- Raph l'a bibe'on. Chuchote-t-il avec un sourire, se rétractant contre moi.
- Mais, c'est bon, Mama, hein! Défend L.
- Bonbon de Mama! Répète Choc, en français, faisait rire Lucie.
- Ce sont les seins de Mama, les bonbons? Demande-t-elle, en reposant le biberon.
Choc hoche la tête et se cache derrière son doudou.
- Je vais aller la recoucher. Sourit Lucie. Violette est censé bientôt arriver, tu peux checker mon téléphone, Kelly?
Je hoche la tête en reposant Choc par terre, où il court jouer avec Casey et L.
VOUS LISEZ
En amour comme à la guerre
FanfictionEn amour comme à la guerre, tous les coups sont permis: dans certaines domaines, rien n'est interdit. Camille est repartie à la guerre, laissant Kelly seul, avec leurs deux enfants, sans savoir quand il va enfin la retrouver, si il la retrouve. No...