PDV: Camille Roulet
Quand j'ouvre les yeux, je n'arrive pas à me lever. Je sens des larmes monter dans mes yeux et je cache mon visage dans mon oreiller. Avec une grimace, ma tête reste posée sur l'oreiller longtemps.
- Bonjour, ma belle! Lance Kelly en entrant dans la pièce.
- Ils dorment encore? Demandé je sans bouger.
- Comme des bébés. Sourit il.
Sans un mot de plus, il monte le volume de la musique et je le vois bouger du coin de l'œil. Je roule sur moi-même pour mieux le voir et il continue son show en chantant en playback les paroles de Lady Gaga, une brosse dans la main.
- I'm gonna wear the towel, the power to leave you, I'm aiming for full control of this love. Touch me, touch me, don't be sweet, love me, love me, please retreat. Let me be the girl under you that makes you cry. I wanna be that guy, I wanna be that guy, I wanna be that guy, the girl under you, guy. I don't need to be on top to know what it does, I'm strong enough to know the truth, I just want it to be hot because I'm best when I'm In love, and i'm in love with you. Chante-t-il pendant que je passe mes mains sur mon visage, où un sourire s'étire.
Il attrape un sourire en me regardant sans s'arrêter.
- I'm your biggest fan, I'll follow you until you love me, papa-paparazzi. Baby, there's no other superstar, you know that I'll be your papa-paparazzi. Promise I'll be kind, but I won't stop until that boy is mine. Baby, you'll be famous, chase you down until you love me, papa-paparazzi. Hurle-t-il en se jetant à genoux devant moi.
J'explose de rire pendant tout son spectacle et il finit par attraper ma main en embrassant ma bague.
- Qu'est-ce que tu es insupportable... Soufflé je en secouant la tête.
Il se laisse tomber sur le lit, en travers de mon torse.
- Merci. Murmuré je en embrassant son oreille.
- Pour quoi? Sourit il en s'appuyant sur son coude pour mieux me regarder.
- Pour me faire hurler de rire, à 7 heures du matin, alors que, clairement, mon cerveau n'avait pas la même idée que toi. Glissé je en caressant ses cheveux.
- Quoi, ça? C'est pour garder mon corps de rêve.
Je tape sa joue sous nos rires et je le pousse pour me lever. Il roule sur lui-même jusqu'à tomber du lit.
- Tu vas bien? M'inquiété je au milieu de mes rires.
Il saute sur ses pieds et me met par-dessus son épaule. Quand je suis habillée, je le rejoins dans le salon en passant ma main sur les cheveux de L.
- Oh, il est trop mignon! Souris je quand Kelly me tend un café glacé.
Il pose sa main dans mon dos et je m'approche du visage de L. pour embrasser son nez.
- Oh, tu n'es pas contente, aujourd'hui? Grimacé je.
Elle secoue la tête et tend ses bras vers moi, des larmes coulant de ses yeux.
- Tu veux rester à la maison avec Lila et Choc? Proposé je en passant mon pouce sur sa joue.
Elle hoche la tête et se repose contre moi. Quand nous partons, Kelly attrape ma main et hurle toutes les chansons qui passent dans la voiture. À la fin d'une intervention, quand nous avons fini de tout ranger, il m'attrape dans ses bras et me fait danser la valse avec lui. Au milieu d'une autre, il m'arrose et se met à rire sous ma grimace. À table, il s'assoit en face de moi et pose ses pieds sur mes jambes. Je défais ses lacets pour attacher ses chaussures ensemble et, quand il se lève, il manque de tomber.
VOUS LISEZ
En amour comme à la guerre
FanfictionEn amour comme à la guerre, tous les coups sont permis: dans certaines domaines, rien n'est interdit. Camille est repartie à la guerre, laissant Kelly seul, avec leurs deux enfants, sans savoir quand il va enfin la retrouver, si il la retrouve. No...