PDV: Zoé Bondu
-Maxou, tu peux aider L. à fermer les boutons de son costume? Ils sont où, Jayden et Louie?
- Du calme, tu étais moins stressée à notre mariage. Souffle T.C. dans mon oreille.
Il serre ma main et je regarde les enfants autour de nous.
- J'ai envoyé les garçons voir comment allait Severide, ils vont revenir.
Je hoche la tête et, quand ils sont de retour en levant leurs pouces, il vole une bise sur mes lèvres et va s'asseoir.
- Eh, c'est pas trop tôt, les autres sont déjà prêts depuis des heures, Mills t'attends. Lancé je quand Casey arrive.
- T'es super belle. Souffle-t-il en volant une bise sur ma joue.
Il court rejoindre Mills et je les regarde avancer main dans la main avec un sourire.
- Louie, Max, Jayjay, vous y allez? Lancé je avant de me retourner. Choc, debout bonhomme. J.J., tu as les alliances?
Il hoche la tête avec un sourire et son chien se lève dès que Choc arrête de le caresser.
- L., tes fleurs. Soufflé je en caressant ses cheveux. Tu vas jusqu'à Maxine, tu te rappelles?
Elle hoche la tête et jette une poignée de fleurs avec un rire quand je grimace. Mes doigts au bord de mes lèvres, je les regarde avancer et taper dans les mains de tout le monde sur leur passage. Je me retourne quand j'entends la porte se refermer et un grand sourire se glisse sur mon visage. Je réajuste la fleur à sa boutonnière et il passe son bras autour de moi.
- Tu es prêt?
Il inspire lentement et hoche la tête avec que nous ne descendions l'allée. Il serre la main de chacun de ses témoins avec un rire et calme ses mains en les calant dans son dos, immédiatement imité par sa fille.
- L., regarde, là bas. Lui glisse Gabrielle en se penchant à la hauteur de sa nièce, juste avant qu'elle n'abandonne son poste pour courir jusqu'à la porte.
- Mama, elle v'int! S'écrit L. avant de revenir en courant.
Quand la porte s'ouvre, elle regarde Kelly pour se tenir comme lui avant de se pencher dans l'allée et voir ce que nous regardons tous.
- Woah. Murmuré je.
Kelly tourne la tête vers moi, son sourire envahissant son visage, et il hoche la tête avant de reperdre son attention sur Camille. Quand elle a déposé une bise sur la joue de Hermann et Boden, il lui tend sa main pour qu'elle le rejoigne et il embrasse ses doigts.
- Tu vois, ça valait la peine d'attendre. Glisse-t-elle avec une pause. Zoé, je peux l'embrasser maintenant?
Je lève les yeux au ciel en hochant la tête et elle pose ses doigts sur sa joue, son bras autour de sa taille, pour l'embrasser.
- Tu es beau. Murmure-t-elle en essuyant ses joues. Tu as dit que tu ne me ferais pas pleurer.
- Cam, j'ai trouvé les bateaux de sauvetage, si tu veux t'enfuir tout de suite. Dit Mills sous son rire.
VOUS LISEZ
En amour comme à la guerre
FanficEn amour comme à la guerre, tous les coups sont permis: dans certaines domaines, rien n'est interdit. Camille est repartie à la guerre, laissant Kelly seul, avec leurs deux enfants, sans savoir quand il va enfin la retrouver, si il la retrouve. No...