XXIX. Keep it in your pants

61 3 0
                                    

- Je ne devrais pas bientôt avoir mes règles? Demandé je en tournant la tête vers Kelly, mon téléphone en main.

- Si, pourquoi?

- Ah, encore des crampes. Grimacé je. Pour mon stérilet.

Il sourit avec moi et je l'embrasse tout doucement.

- Tu es beau. Soufflé je en me relevant.

Quand j'arrive au Molly's le lendemain, je prends Charlie dans mes bras sous ses rires.

- J'ai un stérilet, pour qu'on ait pas de bébés! Oh, oui, oui, oui! Chantonné je en le faisant sauter dans mes bras.

Il éclate de rire et remet sa vache dans sa bouche.

- Tu me montres tes dents, mon ange? Oh, oh, bientôt, bientôt. Souris je. Les canines approchent.

- Il n'est pas en avance, ce grand bonhomme. Commente Hermann.

- Encore un truc en rapport avec sa mère. Glisse Kelly.

En croisant son rire, je lui jette mon verre d'eau.

- Alors, bébé, comment c'était? Demande-t-il en s'appuyant sur ses coudes.

- Normal? Je ne sais pas, ça c'est plutôt bien passé, j'imagine.

- Tu n'as pas eu mal? Tu n'as pas mal au dos, ou plus de crampes que d'habitude? S'inquiète-t-il. Qu'est-ce que c'est les autres trucs..

- Tu as très bien fait tes devoirs. Ris je en caressant sa joue. Mais je vais très bien!

Il sourit et embrasse ma joue. Dès que nous rentrons chez nous, je m'effondre par terre sous mes crampes.

- Tu veux quelque chose? Propose Kelly en me posant sur le canapé. Ce n'est pas pire que d'habitude, tu es sûre?

Je grimace et il garde ses bras autour de moi. Quand je me réveille, la douleur ne s'est pas calmée. J'essuie les pleurs dans mes yeux et je rejoins Kelly dans la cuisine.

- Tu sais que ce n'est pas normal de pleurer de douleur? Murmure-t-il en me calant contre lui.

Je hoche la tête et reste longtemps contre lui. En arrivant à la caserne, j'enfile un sourire et je l'embrasse tout doucement. Après avoir enchaîné les interventions, je le retrouve dans son bureau et j'embrasse son épaule, ses bras autour de moi.

- Tu viens avec moi sous la douche? J'ai quelques idées pour ton beau corps. Soufflé je en levant la tête vers lui.

- Oh, oui?

Je hoche la tête, attrape sa main et le tire derrière moi. Sous mes rires, il me déshabille doucement et colle mon dos au mur de la douche.

- Aïe, aïe, attends, tu me fais mal. Grimacé je en m'accrochant à son dos.

- C'est mieux comme ça? Chuchote-t-il tout doucement.

Je hoche la tête, soupire dans son oreille et ses baisers redoublent d'intensité.

- Je t'aime. Glissé je dans son cou. Je t'aime, je t'aime, oh, Kelly, je t'aime!

Mes doigts s'accrochent dans son dos, sa main posée sous ma cuisse, et il se met à embrasser mon corps, décrivant tous les tatouages qu'il voit de ses lèvres.

- Attends, reste là. Ordonné je quand il enlève ses mains de moi.

Sous son beau sourire, mes mains caressent son corps pour arriver entre ses jambes. Elles s'arrêtent de bouger et il perd son sourire en croisant mon regard. C'est le moment que l'intercom choisit et il grimace en posant une dernière bise dans mon cou.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant