LXII. How long?

57 4 1
                                    

Quand Kelly se réveille, il pose une bise sur ma joue avant d'aller s'occuper de nos enfants, pendant que je suis incapable de bouger.

- Choc joue dans le salon, et L. ne veut pas aller à l'école, elle mange dans son lit. Je vais prendre ma douche. Glisse-t-il en revenant, une bise posée sur mon front. Qu'est-ce que tu as?

- Je peux rien faire. Murmuré je sans bouger. J'ai pas de dopamine.

Il grimace et attrape ma main.

- Tu veux un café? À manger? Les bébés sont occupés, tu as le temps. Souffle-t-il en caressant ma main.

- Je veux toi. Chuchoté je en relevant les yeux vers lui.

Un immense sourire se glisse sur son visage et il lâche tout ce qu'il avait dans les mains pour s'allonger sur moi.

- Je t'aime. Soufflé je, mes deux mains sur ses joues.

Avec un baiser sur mes lèvres, il embrasse mon corps, jusqu'à disparaître sous nos couvertures. Il attrape mes jambes avec un rire et me déshabille doucement, mes doigts dans ses cheveux.

- Eh, Camcam. Glisse-t-il en embrassant mon ventre. Tu vas bien?

Je grimace en jetant mon téléphone loin de moi et il pose ses bras autour de mon visage pour m'embrasser doucement.

- Ça va aller. Promet il en embrassant ma joue.

Je serre mes bras autour de lui et il embrasse mon cou.

- Tu viens avec moi? Il faut vraiment qu'on se prépare.

Je hoche la tête et il me porte jusque sous la douche. Quand il arrive à me faire rire, je pince sa joue et la porte s'ouvre sur Choc.

- Pipi! Dit il en sautillant.

Je pose une bise sur l'épaule de Kelly et j'enfile son pull pour m'occuper de notre fils. Quand nous arrivons à la caserne, Choc avec ma famille, L. à l'école, avant que Casey ne soit arrivé dans la salle de réunion, je cogne son poing et je m'assois avec Mills.

- Tu sais que vous êtes quand même en retard? Glisse-t-il en passant son bras autour de mes épaules.

- Pour un lundi matin, avec ma famille, L. qui boude, mon cerveau qui ne voulait pas coopérer, on s'en sort plutôt bien. Souris je en me tournant vers mon fiancé. Plus que 11 jours!

Mills secoue la tête et nous écoutons Casey parler, coupé par l'intercom. Je me lève à toute vitesse pour rejoindre mon camion. À mon retour, Kelly n'est pas tout seul autour de la table et je pose une bise sur son front avant que son bras ne s'enroule autour de ma taille.

- Tu viens vérifier que je n'ai plus de bobo? Demandé je à la médecin avec un sourire.

- Tu n'as pas intérêt à te faire quoi que ce soit. Menace-t-elle. Vous la surveillez, tous, compris?

Je lève les yeux au ciel et Kelly embrasse mon ventre.

- Vous parlez tout le temps de lune de miel, tous les deux, mais, en fait, vous allez où? Glisse Gabby en tendant une tasse de café à Zoé.

- Chez moi. Souris je. On atterrit à Paris, mais ensuite on passe, genre, une semaine en Toscane, et puis on revient à Paris, pour quelques jours, on va passer à Bordeaux, chez mes tantes, et puis on va à La Rochelle, où tout le monde sera là. Et puis Paris-Chicago. Avant la fête des mères, parce que je ne veux pas passer les fêtes des mères avec ma mère.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant