- Je suis la seule à trouver ça fou que je puisse dire le jour de la semaine où ça se passe? Genre, c'est plus dans 3 mois, c'est plus le 5 mai, c'est vendredi, genre... Lancé je en me laissant tomber sur le canapé de Mills. C'est complètement dingue, je n'arrive pas à y croire, c'est.. Je n'arrive plus à penser à quoi que ce soit d'autre, je ne peux plus rien faire, c'est incroyable.
Avec un sourire, il passe son bras autour de mes épaules et je me cale contre lui pour qu'il lance Dragons. Quand le générique déroule, il se lève et je m'étire avec un rire.
- Oh, c'est trop mignon, ils ont accepté les dragons! Se moque-t-il.
- Arrête! C'est mes films préférés, et, c'est vrai, son père l'a accepté, alors qu'il voulait qu'il soit plus "normal", et ouais, va te faire foutre. Dégagé je.
Il me lance un coussin et continue de rire en me regardant effacer mes larmes.
- J'ai tellement hâte que L. soit assez grande pour regarder toute la série. Souris je. On attend Carla pour manger?
- Elle passe toute la journée avec ses parents. Glisse-t-il.
Pendant qu'il fait à manger, je me balade en dansant dans son salon.
- Il va falloir que tu arrêtes de pleurer toutes les 5 minutes. Lance-t-il en relevant la tête.
- Mais, c'est pas ma faute! Me défends je avec un rire, mes mains posées sur mes joues. Tu te rappelles, avant, on passait toute la journée, comme ça, dans cet appartement, à rien faire, et tu me faisais à manger.
- Et tu essayais de me convaincre que tu ne supportais pas Severide, pendant que tu ne pouvais pas t'arrêter de parler de lui. Complète-t-il.
Je m'arrête en lui lançant un regard noir et je grimace.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez, tous, parce que je n'ai jamais fait ça. Zoé dit que, en 2018, je passais mon temps à me plaindre de lui, toi, tu dis que je faisais pareil en 2017, et maintenant, Jenny dit la même chose pour 2016.
- Peut-être parce que tu n'arrêtes pas de parler de lui depuis 2016 et que tu soules tout le monde. Sourit il.
Je lui tire la langue et il fait semblant d'être offensé. Avec un rire, je le rejoins et je mange avec lui. Il rallume la télé et nous regardons Dragons 2.
- Il faut que j'occupe mon cerveau. Soufflé je en me relevant et en faisant des tours autour du canapé.
- Mais, il vient de retrouver sa maman! Lance-t-il avec un grand rire.
Je me laisse tomber par terre, mes mains sur ma tête, ma jambe ne s'arrêtant plus de bouger. Il s'assoit par terre, à côté de moi, et je croise son regard en pinçant mes lèvres, son sourire croisant le mien. Il rit sous ma grimace et nous restons assis par terre en écoutant le film défiler. Quand mon téléphone sonne, je me redresse et je l'attrape par dessus le canapé.
- Arrête de rigoler. Dégagé je avec un regard noir.
- C'est Severide?
Je hoche la tête en tapant sa main et je me relève pour lire ses messages avec un sourire.
- Tu parles avec 3 personnes, en même temps, alors c'est plutôt simple à deviner. Il t'a envoyé un pavé pour te dire à quel point il t'aime, ou alors il s'est rendu compte que tu le trompais depuis 4 ans?
- Ta gueule. Souris je. Choc s'est réveillé, il fait la gueule, il en a marre. Debout, on y va.
- Mais, tu ne peux pas le voir avant votre mariage! Lance-t-il en se relevant.
VOUS LISEZ
En amour comme à la guerre
FanficEn amour comme à la guerre, tous les coups sont permis: dans certaines domaines, rien n'est interdit. Camille est repartie à la guerre, laissant Kelly seul, avec leurs deux enfants, sans savoir quand il va enfin la retrouver, si il la retrouve. No...