LXI. I was there when you were born, I've watched over you ever since

54 1 0
                                    

Au milieu des enfants, je retrouve la plus jeune de mes cousines, qui lève la tête vers moi pour courir dans mes bras.

- Oh! Quand est-ce que tu vas t'arrêter de grandir? Grimacé je en serrant Aimie dans mes bras. Quel âge tu as? Je ne veux pas calculer, tu es un bébé.

- J'ai 16 ans, tu sais. Glisse-t-elle avant que je ne la lâche.

- Tu es au lycée? Soufflé je. Au secours, tu es un bébé, tu ne peux pas avoir 16 ans.

Avec une grimace, je laisse Kelly la prendre dans ses bras à son tour. Son frère descend les escaliers avec le fils de Myriam dans les bras et il affiche un grand sourire en me voyant.

- Cam! Lance Hugo en courant vers moi, suivi de Sam.

- Comment tu vas? Sourit il en me prenant dans ses bras.

- Il s'est passé quoi, là? Soupiré je. Nan, je ne suis pas d'accord, pourquoi les deux bébés, ils sont au lycée?

- J'ai déjà mon bac. Glisse-t-il. Je vais avoir 19 ans, même, ça fait presque 1 an que j'ai mon bac.

Je secoue la tête sous son rire et je me tourne quand mes cousines me prennent dans leurs bras.

- Tu vois, Agatchou, au moins, elle reste toujours toute petite. Ris je. Oh, Gabi, entre l'anniv de Myriam et mon mariage, il faut que tu viennes avec moi pour que Julien finisse ta tenue.

- Tatane! Crie la voix de ma fille quand elle fait le tour des canapés pour trouver ma tante.

- Oh, L.! Quel âge tu as?

L. montre ses trois doigts sous la grimace de Kelly.

- Tu as 3 ans? Non!

- Mama! Comment j'ai? Demande-t-elle avec une grimace.

- Tu sais faire, L. Glissé je. Tu as 4 ans, comment on fait 4?

Avec un grand sourire, elle montre ses 4 doigts à mes tantes.

- C'est l'annive'saire de L.! S'écrit elle en sautant sur elle-même.

- Elle est surexcitée. Souffle Kelly dans mon oreille.

- C'est tout le monde autour. Grimacé je.

En descendant avec Myriam, Jimmy me fait un signe de la main et L. le remarque.

- Tatane et Tata Coub, j'ado'e Jimmy! Lance L. en se jetant dans ses jambes.

- Tu peux la gérer? Murmuré je dans son oreille, avant de poser une bise sur sa joue. Merci.

Pendant que nous sommes tous assis dans les canapés, les enfants jouent à côté de nous. Kelly me rejoint et je me cale contre son torse, ses bras autour de moi.

- Woah, qu'est-ce que tu t'es fait? Demande Gabi en pointant mon pansement.

Je croise le regard de Kelly avec une grimace et il embrasse mes cheveux.

- C'était à un incendie, l'autre jour, on a été bloqué par les flammes. Soufflé je. Mais je n'ai pas mal, ou quoi, ce n'est pas grand chose.

- Je n'ai pas compris si Jay sera là, à votre mariage, ou pas. Glisse Aimie.

- Oh, tu cherches les problèmes. Ris je. Mais, oui, c'est un des témoins de Kelly.

- Tu trouves le moyen de caler mon ex, mais pas mon mec. Soupire Myriam.

- Je te l'ai déjà dit, on invite que les fiancés, maris, ou partenaire important, genre le parent de tes enfants, pas mon ex avec qui tu sors depuis 3 semaines. Dégagé je.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant