XXV. Welcome to Austin!

84 2 0
                                    

Nous retrouvons la ville avant de rentrer à Chicago.

- Oh! Du béton, des voitures, des gens! Lancé je en mettant le pied à terre.

- Tu veux qu'on déménage? Propose Kelly avec un sourire.

- Eh, calme toi, coco. Si on quitte Chicago, c'est pour une vraie ville, pas la campagne. Arrêté je.

- Chicago, ce n'est pas une vrai ville? S'indigne-t-il.

- Une vraie ville, avec le métro, pas besoin de voiture. Expliqué je. Attends, l'école pas loin, pour toi, c'est que tu avais de la chance de pouvoir y aller en vélo. Quand j'avais 3 ans, j'allais à l'école toute seule, il fallait juste traverser la rue!

Il grimace et j'embrasse sa joue. Les pompiers texans nous font visiter la ville et je reste à rire entre Buck et Stella.

- J'adore tes docks. Complimente Marjan.

Avec un sourire, je lève mon pied pour mieux les admirer.

- Ça fait un an qu'elles dorment dans un placard. Se moque Kelly.

- C'est faux, parce que je les ai acheté quand j'étais encore enceinte de Charlie. Corrigé je. Donc ça fait 2 ans.

- C'est pire, bébé. Sourit il.

Je grimace et nous finissons par nous arrêter pour manger.

- Tu as couché avec combien de mecs? Me demande Buck, faisant presque recracher sa boisson à Hen.

- Je ne compte pas. Ris je. Moins que de meufs, sûr. Rien que sur trois ans, j'ai couché avec... Avec combien de meufs on a couché? Presque 10, non?

Kelly hoche la tête et la pose sur mon épaule, ses bras autour de ma taille.

- Toi aussi, tu es comme elle? Genre, pompier dragueur? Lance Matteo.

- Les deux premières semaines après que je sois arrivée, j'avais 21 ans, lui 35, très, très rapidement, je me suis mise avec un autre mec, et il n'a pas arrêté de me draguer. Première intervention, j'étais là depuis 5 minutes, il me faisait venir avec lui. Raconté je. En 2 mois j'étais dans son lit.

Je ris en embrassant sa joue et glisse ma main dans ses cheveux.

- Et L.! Elle drague pour lui. Et elle charme tout le monde, c'est super drôle. Elle vient vers Mouch, et elle lui dit Mouche est beau, L. aime Mouche.

- Mais donc, vous devez... Je ne sais pas, bien vous occuper à la caserne? Glisse Buck.

Stella et Peter échangent un rire et l'eau dans la bouche de la pompière en coule.

- Ça, c'est ce à quoi ressemble Camille quand l'intercom sonne. Se moque Mills.

- Parce que ta femme, tu ne la touches jamais à la caserne? Rembarré je. C'est simple, tout le monde couche avec tout le monde.

Ils réfléchissent pour essayer de me contredire sans réussir.

- J'ai une autre question, pour tout le monde.

- Buck, tu as posé assez de question, je crois. Glisse Hen.

- Nan, nan, c'est important. L'endroit le plus fou où vous l'avez fait. Annonce-t-il fièrement.

- Une moto. Dit Stella.

- Basique. Dégagé je.

- Tu en as un mieux? Se défend elle.

En amour comme à la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant