Je me réveille en entendant la porte de notre chambre d'hôtel s'ouvrir.
- Il dort encore. Glissé je en caressant les cheveux de Kelly, endormi sur moi, quand Zoé entre dans la pièce.
- Je connais deux boutchous qui veulent te dire bonjour. Sourit elle.
Avec son aide, j'aide mes enfants à grimper sur le lit et j'embrasse leurs cheveux. Quand Choc se met à râler, Kelly toujours endormi, elle les ramène avec elle et pose une bise sur ma joue.
- Je les dépose chez tes cousines avant d'aller bosser.
Je hoche la tête et baisse les yeux vers Kelly pour continuer de caresser ses cheveux et son dos nu. Quand il se réveille, c'est en embrassant mes seins, avant de se relever sur ses avant-bras pour embrasser mes lèvres.
- Bonjour, Madame Severide. Souffle-t-il avec un beau sourire.
Je caresse sa joue et je me laisse tomber sur le lit pour le regarder se lever.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça? Rit il sous mon soupir.
- Ton beau cul. Murmuré je.
Il hausse les sourcils et dégage la couverture pour tirer mes pieds. Il allonge son corps au-dessus du mien et embrasse mes lèvres avec un sourire.
- Tu n'en as pas eu assez hier soir? Chuchote-t-il en caressant mon corps.
Je secoue doucement la tête et je glisse mes doigts sur son dos.
- Toi non plus, j'ai l'impression. Ris je quand il embrasse mon cou.
Dans sa voiture, nous mangeons pendant qu'il conduit jusqu'à la caserne. Il se gare et il attrape ma main pour que nous avancions au milieu des cris de nos collègues.
- Madame Severide. Me salue Kidd avec une révérence.
Je sens le regard de Kelly sur moi et l'intercom nous appelle.
- Vous y allez dans vos tenues de mariage? S'étonne Dawson.
Je hoche la tête en grimpant dans mon camion et nous partons, nos deux camions tirant chacun une traîne blanche et les mêmes ballons que sur la voiture de Kelly. En sautant à terre, je secoue la tête et je donne un coup à Mills, qui continue de rire.
- C'est une blague? Grimacé je en voyant le chat coincé dans un arbre.
- J'y vais. Souffle Kelly en passant son bras autour de moi.
Quand il redescend de mon échelle, le chat dans ses bras, il le rend avec un grand sourire à sa propriétaire. Je le vois lui parler avant de pointer sa main vers moi, faisant grimper un sourire sur mon visage. Il pose une bise sur ma joue, son bras autour de mes épaules, quand nous sautons à terre et nous allons jusqu'aux vestiaires, suivis de tous nos collègues. Devant mon casier, je fronce les sourcils avant d'afficher un sourire.
- Oh! Lance Kelly en se retournant, pour lire Severide écrit devant moi.
Casey avance jusqu'à moi et pose ses mains sur mes épaules, puis une bise sur ma tempe, sous ma grimace. Quand nous sommes changés, nous rejoignons nos collègues. Plantée devant la télé avec Mouch, je joue avec mon alliance.
- Oh, oui, j'ai hâte d'être en France! Lancé je en me retournant vers Cruz. Il faut que je l'ajoute sur mon assurance, et que je refasse mes papiers.
- Et tu vas aussi passer 3 semaines avec ton mari et tes enfants, mais tu as raison, les papiers, c'est le plus fun. Se moque MIlls.
En continuant de parler, je tourne la tête en voyant Kelly s'arrêter dans le couloir.
VOUS LISEZ
En amour comme à la guerre
FanficEn amour comme à la guerre, tous les coups sont permis: dans certaines domaines, rien n'est interdit. Camille est repartie à la guerre, laissant Kelly seul, avec leurs deux enfants, sans savoir quand il va enfin la retrouver, si il la retrouve. No...