2.

1.1K 51 6
                                    

lana hofmann6 mars 2012toulouse, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hofmann
6 mars 2012
toulouse, france

je commence à me mordiller sévèrement la lèvre inférieure quand je remarque que plus aucune bonne idée ne me vient en tête et que j'ai sûrement atteint l'apogée de ce travail-ci.

je n'arrive pas à trouver CETTE pièce unique qui pourrait rendre mon père fière de moi et qui le ferais sûrement changer d'avis sur tout ce qu'il peut penser de négatif à mon égard.

ma famille détient une grande entreprise de voitures dans laquelle mon père est le pdg de l'enseigne qui est installée sur toulouse, et moi seulement responsable de vente, concessionnaire et conseillère
d'auto-mobile.

j'aime beaucoup le monde de l'automobile, je suis une grande fan de voiture depuis toute petite et je l'ai toujours été d'ailleurs, sûrement dû à mes gênes. j'ai passée mon code à mes seize ans et j'attends patiemment mes dix-huit ans cet été pour pouvoir passée mon permis de conduire.
bien évidement, inutile de préciser que j'ai déjà ma sans permis.

c'etait la famille du côté de ma mère qui possédait cette marque mais ma mère étant décéder, il y a à peu près dix huit ans, c'est mon père qui en est devenu l'héritier.

je fais tout pour qu'il me remarque en essayant de dénicher la meilleure des pièces, de design, de couleurs, de gente pour pouvoir monter en grade dans cette société que je chérie tant depuis des années, et surtout ce qui m'a fait arrêter toutes mes études.

je relève la tête quand j'entends deux poing résonner contre la porte de mon bureau et puis de voir apparaître mila, le bras droit de mon père, une fois que j'ai acceptée sa demande. de base étant seulement vendeuse, je n'ai pas le droit à un bureau mais on va dire que c'est une des plus grande offrande que m'a faite mon père.

mila- vous m'avez appelée, que voulez vous à boire ?

— je voudrais bien un coca s'il vous plaît.

mila- sans soucis.

— mila ?

mila- oui, mademoiselle hoffman ?

— mon père est encore dans son bureau ?

mila- oui mais nous avons passé rendez-vous dans votre magasin.

— dans combien de temps ?

mila- elle jette un coup d'œil à sa montre il faut qu'on soit là bas dans quarante cinq minutes.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant