34.

591 27 17
                                    

jérémy larroux17 août 2016 montpelier, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

jérémy larroux
17 août 2016
montpelier, france

j'ai décidé d'me tailler sur montpellier pour passer voir mon gars wit chez lui. farès jongle un peu entre toulouse et ici donc vas-y avec nabil on s'est ramené.

je suis posé dans le lit dans lequel je dors pendant ces quelques jours, mon mac posée sur mes jambes. je m'écoute de nouvelles prods, en essayant de trouver une qui sortira du lot pour qui sait un nouveau projet.

farès- la porte s'ouvre d'un coup eh gros, on bouge c'soir avec nabil tu viens ?

— où ça ? en boîte ?

farès- ouais.

— flemme. sah j'préfére rester posé là.

farès- gros, ça y est ton projet il est bouclé. il s'assoit au bord du lit t'es là tu travaille toute la journée, respire un peu.

— j'respirais quand j'aurais atteint mes objectifs. j'te jure c'est tranquille t'inquiète.

farès- quoi ? c'est parce que y'a pas lana ?

— rien à voir mon reuf.

farès- bah alors viens.

— tu me crois faible d'esprit enfaite ? wesh ça y est allez y sans moi.

farès- t'es notre appât pour les gadji wesh.

j'arque un sourcil et rit légèrement t'es un fou toi. 

nabil- il entre dans la chambre
tu viens pas ?

— non.

nabil- t'es sûr ? j'hoche la tête
vas-y tranquille. c'est bon farès wesh. ils s'éloignent

farès- tu va le laisser là tout seul ?

nabil- t'sais comment il est mais c'est rien wesh.

je souffle et j'entends que près d'une heure après la porte d'entrée se claquer, signe qu'ils sont partis.

je me relève du lit et enfile le sweat de mon ensemble nike puis pars mettre mes tn avant de sortir de l'appart, cigarette coincé entre les lèvres.

je rabat ma capuche et plonge ma main gauche dans la poche avant, tout en gardant la droite pour aspirer correctement la fumée.

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant