35.

643 28 10
                                    

lana hoffman18 août 2016paris, france

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lana hoffman
18 août 2016
paris, france

enfin. je rentre à toulouse ce soir et je vais donc pouvoir retrouver jérémy,
et je ne pense qu'à ça depuis quelques jours. mais tous les grands remords reprennent vite le dessus.

j'en veux tellement à samuel d'avoir posé ses lèvres sur les miennes en sachant pertinemment que j'étais totalement amoureuse de mon copain et que même si ce n'étais pas le cas,
il n'y aurait aucune possibilité. si il savait dans quelle merde il m'avait foutue. je ne sais pas comment risque de réagir le métisse.

est-ce qu'il sera compréhensif et en voudra seulement à samuel, car au final je n'ai rien fais ?

où est-ce que sa colère prendra le dessus et qu'il me mettra dans le même sac et qu'il me fera la gueule pendant quelques jours ?

tout ce que je veux c'est retrouver ma petite vie à ses côtés, et c'est tout.

je ferme ma valise comme pour clôturer cette semaine de voyage.
je me relève et remonte mes lunettes pour observer cette suite magnifique qui va me manquer un peu quand même, même si ma coiffeuse et mon dressing sont plus grand.

je passe une main dans mes cheveux et abaisse mes lunettes, avant de regarder l'heure sur mon téléphone.

jérémy ne sait pas que je rentre aujourd'hui, je lui ai dis que c'était finalement décalé à demain matin alors il ne s'attend pas du tout à me trouver sur le palier de sa porte dès ce soir.
ce serait con que je débarque à l'improviste et que je découvre quelque chose qu'il ne me plait pas.

j'attrape la poignée de ma valise que je viens positionner juste à côté de la porte pour que le bagagiste est plus de facilité à la trouver et je descends rejoindre mila à l'extérieur pour attendre le van.

mila- bonjour, tu vas bien ?

— ça va, et toi ?

mila- ça va merci. mais tu est sorti un peu tôt non ?

— non, il fait beau. je voulais patienter dehors.

mila- d'accord. elle me sourit

imessage

à anaë 💕 >
on peut se voir dans la semaine ?

de anaë 💕 >
j'ai cru que t'allais jamais m'envoyer de messages
de anaë 💕 >
bien sûr

vent de l'est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant